Parfois, on est plus souvent présent mort que vivant
Je dis ça parce que il y a un an, aujourd'hui que mon père est mort... et je pense plus souvent à lui depuis qu'il est mort que de son vivant... c'est con non ? Pensez-y...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Parfois, on est plus souvent présent mort que vivant
Je dis ça parce que il y a un an, aujourd'hui que mon père est mort... et je pense plus souvent à lui depuis qu'il est mort que de son vivant... c'est con non ? Pensez-y...