Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir...

J'étais seul devant la télé, un ordi sur les genoux. Seul parce que les enfants dormaient, et ma femme était au boulot (ceux qui suivent ce blog savent qu'elle travaille parfois la nuit). Et le jeudi mercredi, y'a pas grand chose, à la télé. J'aurais pu l'éteindre, mais ça, c'est encore parfois un peu dur, et rester devant l'ordi... bof, je fais déjà ça en journée. J'aurais pu prendre un livre, mais ça, je fais après un peu de télé. J'ai donc regardé "Sœur Thérèse point fr, point com Gérard .com". Et bien, parfois, ça fait du bien, c'est con, bon enfant... mais vachement moins sinistre qu'un Maigret, et plus délassant qu'une série américaine de dépeçage de cadavres. Bon, on peut regarder un ouch ouch aïe aïe(oui, c'est le bruit que fait Gaïa quand on la martyrise) de Nicolas Hulot, mais ça aussi, c'est déprimant. Oui, dans les émissions de ce genre, on vous montre des endroits superbes qu'on ne verra de toutes façons jamais en vrai et ce pas seulement parce qu'on n'a pas le pognon, mais surtout parce que ces paradis n'existeront plus, du moins en tant que tel. Bah, c'est pas ça hein, parfois, il suffit de regarder autour de soi, et ptet qu'il est là aussi le paradis... pas toujours besoin d'aller le chercher en montgolfière au dessus de l'Australie. Oui, mais faut bien regarder, par dessus le bac à linge à repasser, la pile de papiers à trier, les brols à ranger...

Commentaires

  • Hier soir c'était jeudi soir ? demain c'est le we ? je veux aller vivre en Belgique moi.

  • J'aime bien regarder ou lire des trucs pa prise de tête parfois pour me détendre.

  • @ Oopsy... Oops c'est corrigé :-)
    @ Aude... tu dis ça pour mon blog ? ;-)

  • comment ça le mercredi soir il y a rien à la télé???
    le mercredi soir c'est soirée "hormones" dans le groupe de filles que nous sommes... et c'est assez glauque, car nous fantasmons sur l'acteur qui joue dans "esprits criminels" monsieur Shemar Moore, alias Dereck Morgan dans la serie... fantasmer sur un type alors que la serie parle de tueurs en serie!!!! c'est purement feminin comme truc....

  • @ Fa Tiens, je me demande si ton "bellâtre" ne quitte pas la série. Mais bon hein, les séries ricaines ou tout est siliconé. Ceci dit, c'est marrant, parce que l'argument qui fait que parfois je regarde un film ou une série pas vraiment intéressant, c'est un argument féminin. Comme quoi, malgré nos différences...

  • ne me dit pas ça malheureux! tu n'imagines meme pas si mon bellâtre quitte la serie, on va se mettre en deuil, on va devoir en trouve un autre, et dans le paysage audiovisuel en ce moment c'est la disette... non seulement la serie se doit d'etre "interessante" mais si en plus on peut avoir le "bonus" du plaisir des yeux...

  • Moi j'adore les émissions de Nicolas Hulot. Bah tiens plutôt qu'un long discours je vais faire une note réponse (à suivre demain ou samedi) ;o)

    Il parait que ce n'est pas bon de "travailler" avec l'ordi sur les genoux (avec les ondes wifi et autres) ?

  • n'empêche que j'ai eu peur d'avoir loupé le jour de sortie des poubelles avec tes conneries. J'ai pas suivi depuis assez longtemps mais rassures moi ta femme elle fait rien d'illégal la nuit ??

  • Je comprends pas comment vous pouvez encore supporter la téloche moi je peux plus, belle nana ou pas. Arf je dois vraiment devenir vieux.

  • @Fa... ptet que je me gourre de série ?
    @Legweak... j'aime bien les émissions (télé hein, les autres elles puent) de Nicolas H, mais pour le moment, c'est plutôt déprimant. Pour l'ordi sur les genoux, on a parlé du dégagement de chaleur et de la circulation sanguine... et oui, le WiFi, mais pour ce dernier, la borne WiFi faut autant de dégâts.
    @Oopsy... oh on, ma femme, ça va, le hic, c'est surtout qu'une nuit par semaine, j'ai froid !
    @BJ... c'est pour calmer ma déprime de ne pas être musicien...

  • Tu sais quoi? Je crois que je vais regarder la télé à nouveau pour calmer ma déprime d'être musicien.

  • Moi qui croyais que les musiciens calmaient leur déprime... en musique :O° !!!

  • Oui le beau est partout il suffit d'etre attentif comme les petites fleurs entre deux murs lézardés ;o)

  • ben t'as bien raison! je compte d'ailleurs faire des balades tout prés de chez moi les weekends prochains.

  • se demande si ce Mike est un cousin de G.Mike ? mouahahahahaha :-)

    http://www.anorak.co.uk/anorak-in-new-york/190527.html

  • ...et moi qui ne capte même pas Sour-Thérèse-TV, je suis condamnée a zapper pour éviter les horribles séries américaines où, si on ne dépèce pas les cadavres, on dépèce les vivants (en salle d'opération). Mais qu'est-ce qu'ils ont ces Américains pour aimer tellement la boucherie? Ce sont les effets ravageurs du régime MacDonald? :-(

  • Bon, je me tâte....suis-je déprimé en te lisant ... ou non ?
    D'un côté, le paradis tout près, je signe...mais y le linge devant, j'vois donc pas grand'chose ! Quant à la télé, reste plus qu'à en faire un aquarium !

  • Ça alors, j'étais persuadé d'avoir déjà commenté ce billet...
    Bon, qu'est-ce qu'on disait ?

  • J'envisage de renoncer à mon abonnement de télédistribution. Je pense que les 10 minutes par jour (Kamelot) que je regarde ne rentabilisent pas vraiment l'investissement...

    @Sébi : On disait que la farine pour les crêpes, si on les respire trop, ça fait perdre la mémoire. Enfin, c'est ce qu'on dit hein, moi j'ai pas testé!

Les commentaires sont fermés.