Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un gros con !

Tout à l'heure, j'étais sur une voie rapide, sur laquelle, en Belgique, la vitesse est limitée à 120 km/h. Si le matin, quand les cons qui sont pressés d'arriver à l'heure au boulot, parce qu'ils ont trop traîné au plumard ou sous la douche, comme tous les matins, et qui donc doivent rouler à 140 ou plus pour avoir l'impression qu'ils vont compenser le retard pris ou parce qu'ils ont l'impression d'être les maîtres de la route dans leurs chars (qui est pus gros que le tien), toi tu roules à moins de 120 et que tu veux quand même dépasser un camion lourdement chargé et qui peine à 100 km/h dans une côte... alors là, ben faut faire gaffe... parce que la route n'est plus à toi, mais bien au con pressé. Alors, lui, il te fonce dessus avec moults appels de phares, en espérant que tu te rabattes sur le camion (?), que tu passes la 4e pour accélérer et le laisser passer sur sa route (?). Ben non, moi, je ne fais pas ça, je continue. Et lui, il râle et y'a plus que 2 m entre sa voiture et la sienne... alors ? Ben moi, je touche ma pédale de frein pour que s'allument mes feux stop, sans pour autant freiner... et lui, il a un coup d'adrénaline... et la distance entre les 2 voitures redevient tout à coup raisonnable... mais, une fois remis de ses émotions, il se rapproche à nouveau... pour me faire la bise ? Bon pendant ce temps là, le camion est dépassé, et je peux me rabattre pour laisser passer le gros con... Mais lui, il n'était pas content, alors, il s'est rabattu également, mais devant moi et a brûlé ses 4 pneus sur l'asphalte, dans un joli bruit, et puis s'en est allé. Comme je roulais nettement moins vite que lui, ça ne m'a même pas fait ralentir, alors, il avait l'air encore plus con...
Et hier, je voyais une émission sur ARTE où l'on parlait de l'homme hydrocarbure dont le temps était bientôt terminé, faute d'hydrocarbure et que pour préparer la transition, le seul moyen, c'est d'économiser l'énergie, pour avoir plus de temps... ben lui, ce con pressé, il a tout compris. Le hic, c'est qu'il n'est pas le seul sur la route.

Commentaires

  • c'est bien connu, "les cons ça ose tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !"
    Cela dit, il existe aussi des cons pas pressés...

  • J'en croise presque tous les jours sur mon parcours autoroutier et ils sont non seulement pressés, cons mais inconscient et hautement dangereux :o(

  • Quel con, en effet!

  • Ah oui, du bon gros con !

  • Dommage qu'il ne lise pas mon bog ;-)

  • des cons dans le meme style je les croise tous les jours... Seulement moi j'ai un avantage, je vais dans le sens opposé... quand eux se tirent la bourre pour aller bosser moi je pars me coucher...
    Ma bete noire reste le deux roues, il faut les voir avec leurs scooters à doubler dans un virage sans visibilité, tout ça pour grapiller quelques minutes, un jour je vais avoir un type ou une nana allongée sur mon capot et tu verras qu'encore ça sera de ma faute, meme s'il franchit une ligne blanche, il parait que tu dois rester maitre de ton vehicule!!! peut etre mais face à un con tu fais comment???

  • Allons allons, un peu de sérieux, ce brave homme fait tourner l'économie en consommant du pétrole, en usant sa voiture et ses accessoires. Bientôt il devra en acheter une autre, sans doute plus grosse encore, il contribuera ainsi à créer encore plus de richesses. C'est comme ça que marche l'économie et que le monde tourne. Depuis que le commerce est au cœur des relations humaines il y a moins de guerres. Pourvu que ça dure, la crise actuelle ne pourra être sauvée que par plus de croissance, plus de marché et une bourse plus performante.
    (mon Dieu mais... mais... QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ?!!!)

  • Le but devant ce genre de comportement c'est de rester maître de ses nerfs pour ne pas devenir un gros CON aussi.
    Autre genre de gros CON, c'est ce style de retraité (attention je ne dis pas qu'il sont tous cons, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas) qui sont très pressés de payer leur articles à la caisse et donc au vu de leur age passe devant vous sans vous demander, sans s'excuser ( ce sont les mêmes qui affirment qu'il n'y a plus de politesse chez les jeunes).
    Cela m'est arrivé deux fois ces deux derniers jours.
    Le "must" c'est hier, je souhaitais me renseigner pour l'achat d'une clôture pour mon futur poulailler. J'attends que le vendeur serve avec tout son temps (c'est son droit) les deux jeunes paysans (en cotes vertes et bottes) devant moi, donc après un bon 1/4 H, le vendeur me demande ce que je veux et lui explique, entre temps un vieux paysan( en cote bleue et bottes) rentre, et là le vendeur ,alors que je lui expliquais ce que je recherchais, lui demande ce qu'il vient chercher: 8 poules prêtes à pondre, "pas de problème, je vais vous les chercher" et ils me laissent comme un CON tout seul avec mon hébètement.

    Bon ben je me suis barré, en me disant qu'il ne me reverra jamais ou alors en cotte rose et en bottes

  • @Fa... Ben oui, c'est assez déplorable et tellement d'aujourd'hui !

    @Sebi... Aah, merci, mon garagiste voulait me vendre un beau 4x4 ce W-E, et je résistais, bien que ce serait pour le faire rouler au LPG... et là, d'un coup, tous mes scrupules s'en vont... MERCI !

  • Vous avez Arte vous autres Belges ? 2 fois qu'on me parle de ce reportage. ça devait être vachement bien quand même.
    T'as que 4 vitesses sur la voiture ? même sur mon vélo j'en ai plus .

  • @ Oopsy nous les Belges on n'a que ARTE et la RTBf si on n'est pas câblés, mais vu que le câble est partout... ben on a plus que ça. Quant aux vitesses de voiture, quand je suis en 5e dans une côte à 110, pour aller plus vite, ben même avec le turbo... ma voiture française, manquant de punch préfère que je rétrograde et donc passe la 4e pour être plus à l'aise ;-) Et oui, ton vélo doit avoir plus de vitesses que ma voiture.
    @Manu... tiens, j'ai failli faire la même chose hier. J'entre dans un magasin de musique, c'est la rentrée et mon fils avait besoin d'un nouveau livre de solfège. Le vendeur oqp avec une dame, je patiente et regarde dans les bouquins de musique. Entre alors une autre dame avec sa fille, elle interpelle le vendeur et se fait servir en passant devant nous. J'ai failli sortir. Et pour ton magasin, si ça se tient, le vendeur aura réagi en disant "quel con, il n'a aucune patience !" Ceci dit, tu as bien fait.

  • effectivement ma patience est bien limitée, mais quand on me prend pour un imbécile, patience ou pas patience c'est Harry Vedercci

  • Attention nous sommes tous le con de quelqu'un, un con quelconque en somme.
    La voie publique est un jungle, le gentil gars peut se transformer en abruti fini derrière un volant. Même si ces derniers temps les gens se sont calmés, roulant moins vite, le periphérique Toulousain est limité à 90km/h, les incivismes sont toujours de mise.

    Se déplacer en vélo en ville est toujours un exploit. Au milieu du flot de SUV, 4x4 et autres grosses berlines, comme il est difficile de vouloir sauvegarder notre planète.

  • Ah moi j'ai vu un compressé encore plus pressé et con que le tien, il y a deux samedis: au volant d'un 4x4, il se croyait maître du système solaire y compris la lune, Mars, Saturne etc., alors il voulait traverser à toute vitesse... le Marais de Sionnet, reserve naturelle strictement protégée! Aaaargh! Sacrilège! Il a calé après quelques mètres et est resté enlisé. HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

  • Ya pas de doutes, les cons de l'année prochaine sont déjà là !

    Je confirme le propos de NJ qui parle de jungle et d'exploit surtout en vélo. Quand je rentre de l'entrainement en vélo comme ce soir, on en croise un paquet de cons. Mais avec une certaine habileté on arrive à déchausser et filer un coup de pointu dans la portière de certains pour leur rappeler qu'on existe (risqué mais jouissif).

  • A NJ, oui, bien vu, on est tous le con de qqn ;-)

    A G.Mike, extra ton post ! Mais je vous croyais tellement plus fair play les Belges ? ;-) en tout cas, cela me laisse heureuse de ne pas avoir de voiture, en plus dans et à Paris c'est complètement invivable... Et puis, vivement qu'il n'y ait plus de pétrole pour que la voiture arrête de circuler, ça pollue trop ;-)

  • "Attention nous sommes tous le con de quelqu'un, un con quelconque en somme." :D
    Ça me fait rire parce que pour les Français, les cons c'est les Belges.
    (c'est sans doute pour se venger d'être les cons de la planète entière)

  • Moi je m'en fou désormais je ne me déplace qu'à dos de Dragon.

  • Voyons Sebi, tu as dû rater un train là.
    Laurenn t'es tjrs bon public !
    Legweak et NJ... ben oui, j'imagine qu'en vélo, on voit les cons de plus près.
    Lobita... ton rire est contagieux !

  • BJ, c'est pas con ça... et tu l'a trouvé où ? Mon fils a justement un bouquin "Comment élever un dragon ?"... mais, le dragon, ou son œuf, je n'ai pas.

  • De plus près voire carrément sur le capot, ça m'est arrivé quand une (grosse) conne (il n'y a pas que des cons) croyant que parce que j'étais en vélo, aurait largement le temps de me griller la priorité. Mais je suis un gentleman, je l'ai juste engueulé comme du poisson pourrie... cette conne !!!

    BJ, avec ton dragon tu grilles les feux ? ......... ok je sors ;o)

  • Raté un train, pourquoi ?

  • @ Legweak... excellent le feu grillé par un dragon !!!
    @ Sébi... ben oui, ce qui te fait rire, ben ça date ! (Comment ça je suis susceptible et chauvin ? Non peut-être ?)

  • Il est vrai qu'il y en a des gros cons. Mais s'en rendent ils compte?
    Pour ma part quelques fois je me suis trouvé "gros con". En espérant que cela leur arrive de temps à autres, pour qu'il le soit un peu moins.

  • Ah ben ça alors Manu ! T'es venu en Belgique, je te fais signe avec mes feux stop, et toi, tu continues ta route !!! En tous les cas, MOI, je n'ai JAMAIS été un GROS CON... un CON bas de poitrine peut-être, mais jamais un gros.

  • les commentaires de Sebi sont vraiment trés bons!!! ;)

    j'en connais qui veulent tellement arriver à l'heure au boulot qu'ils laissent leur bagnole au milieu de la route pour aller à la pointeuse avant de se garer dans le parking. c'est quand même pas mal!!!

  • @ Nie, j'adore ton comment', j'ai pas de pointeuse mais cela ne saurait tarder... en tout cas, je crois que nous allons badger soon... Et 'jaime pas !!

  • Ah oui le coup de la pointeuse, ça me rappelle un stage en entreprise pendant mes études. A midi certains clopaient devant la pointeuse avant de badger et d'aller à la cantine et au retour ils se dépêchaient d'aller pointer puis s'en grillaient une petite avant d'aller bosser !!! A cette époque ça clopaient dans les couloirs... en plus de rien foutre ;o)

Les commentaires sont fermés.