Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas d'ma faute !

Je suis un peu ennuyé ce matin, car c'est un peu comme si j'avais fait une gaffe...
Oui, j'étais sur le "pot" à 7h08 heure locale... et en évacuant un peu de pression... ben ça a donné ça !
Mais bon hein, j'y peux peu... quand y faut y faut non ?

Edit du 13 (ah ben non, c'est du 14)... et dans la nuit suivante... "braoum" nous nous réveillons, ma femme, mon chien et moi... heu mon chien n'était pas dans le lit hein, mais ma femme oui, à 3h14 une nouvelle secousse. Et bien une secousse ben ça secoue ! Et après ? Ben on se rendort, vu que pour les autres secousses, les médias nous ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Commentaires

  • Rassure toi, on n'a rien ressenti en Normandie.

  • Hé ben aintenant je connais le responsable du trou dans la couche d'ozone c'est du propre :o)

  • C'était pas le LHC des fois ?

  • Ben faut pas être désolé, c'est la nature!

  • franchement, la Belgique commence à faire concurrence à San Francisco! ;-)

  • Tu me déçois G.Mike, seulement force 3? Peut mieux faire.

  • oui mais quand il faut, il faut (parler pour ne ri dire)

  • et le 11 septembre 2001 vers 10h00 tu faisais quoi ? (oui c'est de mauvais goût ! m'en fous !)

  • oopsy> à mon avis il ne faisait rien, vu qu'en Belgique il était près de 15h lorsque.

  • Ben en fait, j'étais au boulot, encore employé à l'époque, et je me rappelle qu'un collègue nous a dit qu'un avion s'était crashé sur une des twin towers. J'ai alors suivi les infos en direct sur un site de la BBC. Les images étaient minuscules et de mauvaises qualité, mais c'était troublant, surtout quand un 2e avion est arrivé... et les infos allaient dans tous les sens, les journalistes ne savaient pas quoi dire, étianet troublés et disaient n'importe quoi.

  • Il y a quelques années, pendant une nuit, des secousses avaient été assez importantes sur le Hainaut. Je me suis réveillée à moitié et j'ai dit à mon compagnon de l'époque : "Pourquoi tu tapes des coups de pied dans la garde-robe ?". Et il me répond : "c'est pas moi, c'est un tremblement de terre". Rassurée pour ma garde-robe, j'ai dit "Ah bon" et me suis rendormie aussi sec !...
    Comme quoi, chacun ses priorités ! :-D

  • Oui GI, mon père, lors DU "Tsunami", était en Inde avec ma mère, et vu la secousse assez forte là-bas (Chennai/Madras), il l'a engueulée parce qu'elle remuait trop dans le lit !

  • j'avoue que j'ai hésité à cliquer sur le "ça a donné ça"...

Les commentaires sont fermés.