Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Aude !

Aude m'a gentiment marqué de ce sceau !


Qu'est-ce ? Ben une sorte de tag. D'autant plus qu'en anglais, tag c'est étiquette.
Cela veut simplement dire qu'elle devait choisir parmi les lecteurs de son blog, ceux qui méritaient d'après elle ce label de "brillance". Tâche difficile, vu que l'on ne veut vexer personne... Ouf elle devait savoir qu'elle m'aurait vexé si elle ne m'avait pas inclus dans son choix... meuh non, j'suis pas (trop) comme ça.
Bon, cela veut dire aussi que je devrais faire comme elle et choisir des lecteurs qui... Argh mais c'est dur ça !
En général, pour les tags, les gens ne se vexent pas, parce que sinon, ils doivent eux aussi y répondre, étaler leurs goûts, se dévoiler un peu etc. Ceci-dit, si je tague quelqu'un de ce sceau de brillance... ben il devra faire de même.
Pour me marrer, vu que l'on doit citer le tagueur, j'ai essayé de remonter le fil de celui-ci, et on arrive vite aux USA et sur pas mal de blogs de... couture ! Y'en a encore qui font de la couture ? J'ai justement 2 jeans dont il faut faire des ourlets, et un dont la tirette de braguette est naze et n'allez pas imaginer des choses quant à ce dernier. Mais je m'égare... quoique (comme disait l'autre). Malheureusement, une blogueuse a cassé le fil en ne mettant pas de lien sur le nom de celle qui l'a tagué. Oui, "celle", car la majorité des tagueurs de ce fil sont des blogueuses (d'où la couture ?) !
Ah ouais bon, je dois remettre de la brillance à d'autres et en plus, faut que je mette le mode d'emploi de cette brillante idée... Mmmh mais c'est dur ça ! Je vous aime tous, enfin presque tous. J'rigole, mais zut, c'est une tâche très dure, difficile et en plus, je devrais la refiler à quelques uns que j'aime mieux que d'autres ??? Mais si je les aime bien, je ne leur refile pas ça moi et si je refile malgré tout, ils risquent de croire que je ne les aime pas !!! Pfff mais c'est dur ça ! Oui, je sais, dans ces cas là, faut pas réfléchir, et prendre ça au 1er degré... mouais.

Commentaires

  • Bon t'as qu'à me le redonner alors! Enfin, je suis nulle en couture aussi.

  • bon alors là j'ai rien pigé!!!! mais alors rien du tout!!! je sais même pas comment on tag moi!et c'est quoi cette histoire de couture? c'est SM au moins?

  • En somme tu as reçu une récompense pour ton remarquable thème.
    Ah mince, depuis le temps qu'on te demande, (Nie et moi) de changer. Snif alors, t'es pas près de le remplacer vu qu'il est awardé.

  • @ Aude... je te taguerais différemment, puisque celui-là, tu l'as déjà.
    @ Nie, t'inquiète, c'est une note que j'ai rédigé il y a un bout de temps, et en la relisant, je ne pige pas trop non plus ;-)
    @ NJ ben non, pas pour le thème, mais pcq je la fais rire un peu je crois. Mais j'aime bien ce thème bleu. Tiens, je me demande quel âge il a ?

  • mai/juin 2006 d'après la date de création des tes fichiers jpeg. :-)

  • je commence la couture!!!! ne perd pas le fil!!!
    bonne idée de Aude en tout cas...

  • Hé ben Mike bravo Tu as enfin reçu une récompense digne de ton humour. Bon ceci dit moi ca fait longtemps que t'ai décerné celui de l'écoute et de l'amitié :o)

  • Ce que tu dis ici pour les tags (se taguer mutuellement) est aussi valable pour les blogrolls.

    Bon moi j'en n'ai plus sur le mien mais c'est parce que j'arrive jamais à la (re)mettre à jour (et beaucoup de blogueurs ont disparu au fil du temps, hélas).

Les commentaires sont fermés.