Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag tag qui est là ?

Mon cher ami Jipes m'offre ce tag ! J'eus préféré qu'il m'offrit une Tag (Heuer), mais je ne ferai pas le difficile.
Voici donc le règlement de ce petit tag :
1- Citer la personne qui nous a "tagué";
2- Indiquer le règlement;
3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123;
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes; (c'est pas très clair ça)
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition;
6- Taguer 4 personnes


Alors ?
1. voir ci-dessus
2. voir ci-dessus
3, 4. voir ci-dessus heu ben non, alors ? D'abord trouver un livre dans ce bordel sur mon bureau à celui-ci ? Bon voyons voir ? Bof, si je fais ça, j'aurais ceci :
| | + - Contenu 1
| | + - Contenu 2
| | + - Contenu 3
| + Catégorie 2 + - Contenu 1

....
Mouais, pas très probant hein... ben oui, mais il n'est pas demandé d'ouvrir un roman ou ??? là, j'ai pris le livre que j'avais sous la main : "Joomla 1.5" et je vous le recommande ;-)
Bon alors pour que ce soit plus mieux gai, j'en prends un autre, mais attendez un peu, je me lève, et reviens dans un instant.
... un instant plus tard, G. Mike revient avec un roman, l'ouvre à la page 123 et recopie les lignes suivantes :
Fanchon avait d'abord essayé de ne plus se trouver en tête à tête avec Marcel, mais ce dernier avait pris goût à la fellation depuis qu'Anne... ??? J'ai un bouquin pareil ici moi ??? Bon, un autre. Je ne la terminerai jamais cette fichue note ! Aah, celui-ci, en fait, ma femme vient de me le ramener, voyons page 123, ah oui, ça, ça convient mieux : ... frappe parfois, comme pour endiguer cette vilenie. C'est un vent mauvais qui se lève alors et, bien que j'aie honte de l'avouer aujourd'hui, j'ai largement tiré profit des méfaits de ceux qui achevaient leur existence à Gallows Corner, le mercredi, jour de pendaisons.
5. Le livre noir des secrets de F.E. Higgins chez Pocket jeunesse (2007)
6. Ah ben non, ça je ne fais pas. Sauf si vous insistez... donc Sebi, Aude, Oopsy, Manu, et NJ.

Commentaires

  • Euh, et le titre précédent, c'était quoi ? Il avait l'air intéressant.

  • Suis au bureau, pas de livre. Je vois ça ce soir.

  • J'y connais rien et ce livre je ne crois pas l'avoir lu mais c'était pas plutôt un tête à queue pour le coup dont il était question, plutôt que de tête à tête ?
    (Sinon je vais essayer de trouver un livre. Qui a plus de 123 pages.)

  • Ben pour un type pas rapide ca va plutôt bien Mike ;o)

  • Ah non, s'te plaît, pas à moi !

  • Guten Tag! A peine rentrée, si tôt taguée. Comme tu y vas du clavier mon cher Gmike.
    A propos du second livre (plus gai) que tu cites, serait-ce une nouvelle version de la petite Fadette de Georges Sand? :-)

  • Il est bien ton bouquin G.Mike? Je cherche justement quelque chose à lire en ce moment.

  • c'est bien d'écrire au subjonctif imparfait !
    pour les "conseils lecture", BJ, si j'puis me permettre : et bien lisez "Crocs" de Toby Barlow, un choc littéraire pas ressenti depuis...pas mal de temps.
    enfin, moi j'dis ça j'dis rien ; )

  • @ Claire... merci, je me demandais justement quel "temps il faisait" ?
    @ BJ... en fait, c'est un livre pour gosses ("jeunesse"), j'avais lu quelques extraits du livre dans une pub de l'éditeur, et du coup je voulais en connaître la suite. Ce n'est pas super bien écrit, mais je me suis laissé prendre à l'ambiance. Ceci dit, je ne l'ai pas encore lu, pour le moment, je lis un autre truc de gosses (mon gamin m'a dit que c'était bien), c'est Stoneheart, l'histoire d'un gosse qui doit réparer une gaffe... il a cassé une statue... et du coup il est poursuivi par gargouilles et autres statues de la City.
    @ NJ, je ne savais pas encore que tu étais de retour...
    @ Sébi boah, c'est un "livre" "érotique" bon marché acheté en soldes il y a 25 ans et sur lequel je suis retombé dernièrement. "La ronde de l'amour".
    @ jipes ben oui ;-)
    @ Oopsy Bien vu ! Oui, c'était un 69 !
    @ Aude, oui, j'ai vu :-).

  • A y est j'ai fini !!!!!!!!!!!

  • meme pas encore fait le mien... pff pff... j'ai pas tout compris au tien, mais bon en ce moment j'ai le bulbe rachidien plus qu'au repos

  • Aaah le retour de Fa ! ?
    Manu, oui, j'ai vu, j'ai lu, je lirai ;-)

  • ouh putain j'ai eu chaud, je suis passée à travers le filet!!!
    trés marrant en tous cas! ça a l'air pas mal ce bouquin.

Les commentaires sont fermés.