Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien !

Encore rien !
Je me dis tiens, ça fait un temps que je n'ai plus écrit de note, j'en mettrais bien une... mais je ne suis pas inspiré ! Bon, alors je fais quoi hein ? J'écris ce qui me passe par la tête ? Notez que c'est ce que je fais en ce moment. Tiens, j'ai encore un petit problème de bagnole, ben oui, elle est vieille. Et, voilà que me téléphone un gars qui est mécano/garagiste... et que je connais. Il est sympa, relativement consciencieux et relativement honnête, mais un peu lent et donc, il me téléphone pour que je lui rende un petit service, il veut une page web, pour y être présent, éventuellement mettre des annonces..etc. Et là, je me dis... et si je faisais du troc ? Oui, je lui fais son petit site, et il me fait ma petite réparation. À suivre...
Bon, là, je suis presque en retard sur un job, parce que je glande, alors je me secoue et hop je travaille... Ah ben non, il est presque midi, je vais d'abord casser la croûte...

Commentaires

  • L'idée est très bonne... J'adore le troc !

  • ben tu vois bien que t'avais un truc à raconter!
    le troc c'est chouette. moi je veux bien échanger quelques dessins pour payer mon prêt immobilier. en même temps, c'est presque ça...

  • Oui pour le troc ! C'est super le troc !

  • Ça parait honnête une page web contre une réparation.

  • Le troc ça c'est un super truc.
    Moi j'ai planté 110 pieds de patates qui devraient rendre à peu près 100 à 150 kg de patates, mais nous mangeons peu de patates alors je vais troquer avec mes patates, d'autres légumes.
    Vous me direz, pourquoi faire autant de patates alors que vous en mangez peu: tout simplement que mon jardin est loin de chez moi (15km) et que la patate ne demande pas un entretien journalier et que cela m'évite de faire "des patates polluantes" en allant chaque jour à mon jardin en voiture.
    De plus la patate est une plante qui nécessite peu d'eau , pas besoin d'arroser et économie d'eau et plein d'autres avantages...

  • bonne idée carrement excellente meme... ça me fait penser à ce type qui partit d'un trombone je crois à fini par avoi une maison. Comme quoi tout arrive... ça c'est une chouette idée...

  • Allez Hop va bosser non mais ;o)

  • Echange bons services contre papier à effigie... sans TVA évidemment.

Les commentaires sont fermés.