Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note à l'anis...

... ou note "à la Nie" sur les échanges de messages entre amis.
Tout à l'heure, je vais bouffer au Grand Place avec 2 amis dont Dim. Ils sont frères...
D'habitude, on se voit de temps en temps le vendredi soir, mais cette fois c'est un jeudi.
Il y a quelques minutes, je reçois un sms d'un des 2 frères, mais pas de Dim :
Lui - Et si on se faisait une bouffe demain soir... Ça fait longtemps :-)
Moi - Ok, je propose que l'on se voit tout à l'heure, vers 20h au Grand-Place, pour en discuter.
Lui - Ben non, pas possible ce soir, j'ai rendez-vous avec 2 vieux crétins... Tu penses, que cela aurait été avec plaisir... :-)
Moi - Ah bon, ce soir, pour toi ça ne vas pas ? Pas grave, Dim et moi, on a organisé un dîner de con. Il m'a dit qu'il en amènerait un. Je suis curieux de le voir...
Lui - Je suis curieux de voir ça, je viendrai alors...

On s'amuse comme on peut, mais ce crétin m'a déjà coûté un paquet en SMS débiles...
C'est fou ce que j'aime ça :-)

Commentaires

  • Excellent ;o)) Y a de l'humour chez nos amis Belges mais ca on le savait déjà ;o) Buvez un coup à notre santé !

  • Bon bah pour moi ce sera une Orval sans problème j'en garde un excellent souvenir. Euuuh pour le diner de con si vous cherchez un champion j'ai pas mal de disponibilités ces temps-ci. :)

  • C'est vraiment extra cet échange, je suis pliée en quatre de rire !! et ça fait beaucoup de bien, donc, merci à toi !! Bonne soirée !!!

  • Trop fort ;o)

  • Et encore...mes amis, si vous saviez la soirée avec ces deux crétins !!!!!
    Vous mettez le Mike et le frangin dans le même endroit...Pfffff !!!!
    Une fois qu'ils s'y mettent tous les deux, j'vous jure, faut vraiment avoir du caractère pour résister...Les Monty Python, c'est de la gniote, à côté !!!
    Super soirée donc !!!!! A refaire...
    Du coup, je rêve d'un visu de tous les blogonautes sur une île paradisiaque, avec des feux sur la plage, des cocktails, de la musique douce, etc, etc, etc....On peut rêver non ?

  • je vois que toi aussi parfois tu aimes bien ton portébeule ;o) genre de textos que j'adore :o)
    par contre j'ai envie de repondre à Dim "chiche on le fait !!!"

  • Oh oui, chiche ! Une bande de blogopotes... une plage, des feux, et tout ça et tout ça... pourquoi cela devrait-il rester un rêve... mais bon, faudrait pas une seule soirée alors, ce serait un peu court pour profiter de tous !

  • ben pour la plage vous savez où aller ;)

    au moins vous vous rigolez avec vos messages, moi généralement je mets de plombes à comprendre que c'est du second degrés.
    bon alors? il est pour quand ce rendez-vous blogopotesque?

  • J'adore (et je suis connaisseur !) :-DD ahah

  • Quelle soirée, je ne sais plus ce qu'on s'est dit, mais je sais qu'on n'a pas arrêté de rigoler à 3 ! Putain, ça fait du bien... et au moment de se quitter, on s'est dit : "allez, on retourne dans la réalité"... Des amis, c'est indispensable. On ne se voit pas souvent, mais quand on se voit c'est vraiment bon.
    C'est l'Orval que tu adores David ou ltes textos ? ;-)
    Nie pour ta plage, c'est trop tard non ? (mauvais jeu de mot)
    Fa le portable, parfois seulement.
    Laurenn, ça, ça fait plaisir !
    BJ, chouette ! Plus on est de fous, plus on s'amuse.
    Jipes... Merci !
    Legweak... oui, trop fort ;-)

  • Juste pour info, J'suis aussi partante pour la plage et les blogopotes... A bon entendeur !!!!

  • A ton avis ;-) ?

  • Ouais Dim ca serait drolement chouette ;o)

  • J'aurais aimé être une mouche pour assister à votre dîner, je sens que ça a dû être supermarrant ;-)

  • Bon alors on va sur quelle plage?

  • Mince, y a la plage à Bruxelles ? On ne me dit rien, on me cache tout, pas sympa ça. Je viendrais aussi donc.

Les commentaires sont fermés.