Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se mettre au parfum

Comme Nie m'enchaînait, et ne savant (fou) pas quoi répondre, je réfléchissais, et m'est revenue en tête une petite anecdote :
J'étais gamin, j'avais 2 frères et un chien (un caniche noir). On donnait à ce dernier du "Chappi" à bouffer. Oui, c'était de la bouffe en boîte de conserve... mais bon Dieu, quand le chien pétait après avoir bouffé du Chappi, qu'est-ce que ça flairait !!! Je vois encore la tête de mon caniche qui pétait et puis se regardait le trou de balle d'un air étonné... c'étaient des pets traîtres car silencieux.
J'avais aussi un père à l'époque (il pétait aussi, mais ce n'est pas le sujet de la note)... et il avait invité un "cousin". Je mets des guillemets, parce que je n'ai jamais su si c'était un cousin, cousin germain, copain..., mais nous, on disait : "Uncle" (oncle en anglais). Il est resté quelques jours et en partant, il a oublié son parfum de marque Aramis.
Alors, vous ne faites pas encore le lien ?
Bon, j'ai donc trouvé le flacon de parfum (spray) et.. Pffft ! Pffft ! "Pouah, ça pue !" Et de jouer avec mon frère cadet, à essayer de le parfumer... Et quand mon chien pétait... ben on allait chercher LE flacon et Pffft ! Pffft ! pour neutraliser une mauvaise odeur par une autre... Ça ma rappelle de fameuses rigolades.
Des années plus tard, j'ai eu une petite amie (et puis une autre et puis...) et pour me faire plaisir (je crois ou alors serait-ce pour une autre raison ?), elle m'offre un jour un joli cadeau... un flacon de parfum Aramis !!!
Et depuis, la marque de mon parfum est Aramis... ceci dit, avec un flacon, je "vais" longtemps... heureusement d'ailleurs, parce que ça coûte bonbon ces parfums !

Tiens, avec tout ça, je n'ai pas encore fait de note sur mon chien... ceci dit, c'est une chienne, et je ne lui donne pas de bouffe en boîte, allez savoir pourquoi ? Toujours est-il qu'elle pète rarement ou alors si discrètement que je ne le remarque pas... Et que l'on ne vienne pas me dire que si je ne sens pas ses pets, c'est à cause de mon parfum !

Commentaires

  • n'importe quoi! je suis pétée de rire! ça me rappelle qu'il y a un restaurant qui s'appelle "le chien qui péte", et on y mange pas de Chappi heureusement.
    je suppose que ta copine ne supportait pas l'odeur de tes pets et t'as acheté un parfum ;)

  • Ah non Nie, ce n'est pas n'importe quoi ! C'est du vécu !
    Tiens, à Bxl, il y avait un resto qui s'appelait le "pou qui tousse".

  • Eh ben....c'est du propre tout ça.....=)

  • Je connaissais le coussin péteur, le chien et même le chat qui en font tout autant mais le fleur de Pet de chez Aramis, du parfum de bonbon, pas vraiment.
    J'ai connu quelqu'un qui bouffait du déo de pissotière, il avait un haleine d'enfer!

  • Ce qu'il y ade merveilleux dans ton histoire, c'est que la fatale association entre les pets de ton chien et Aramis s'est perdue: la preuve qu'on peut surmonter un traumatisme :-))))))))))

  • merci

    merci cela fait longtemps que je m'étais pas autant bidonner tout seul devant mon écran.


    Je me bidonne, je me bidonne ettttt oups une perlouse.

    désolé je me suis senti obligé de la faire.

    Merci Gmike, il y avait les madeleines de Prou(s)t.
    maintenant les pets du chien de G.Mike

Les commentaires sont fermés.