Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaînes

Sur son blog, ma blogopote préférée m'enchaîne.
Mais alors, avec un vrai foutage de gueule !
Elle a également enchaîné Jipes... je me demande comment il s'en sortira ? (sans me copier hein Jipes)
Mon fond de teint préféré : Tina Marre™
Mon mascara : Le Bol™
Ma crème de jour : Tira Miss Hou™
Une marque de produit : ProutProut™
Ma marque fétiche de maquillage : Just in Bridou™
Un produit must :
Mon parfum : Fleur d' Anne Husse de ProutProut™
Mon magazine fétiche : Lebel Nana™
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi ? (3 produits MAX, sans protection solaire ni rasoir ?) : Ma femme, ma fille et mon fils ? Ah ouais, ce ne sont pas des produits... heu un Laguiolle™ et sa pierre à aiguiser
La femme que tu admires pour sa beauté : j'peux pas le dire ici
La femme dont tu envies le look : heu...
Je me damnerais pour : Une bonne petite pipe, mais comme je ne fume pas...
Que signifie pour toi la FÉMINITÉ : Heu de jolis seins ?
Un dernier mot : Nie, t'es complètement barjotte de me filer un questionnaire pareil, mais remarque, c'est un des seuls auquel j'ai répondu...
Mon adresse fashion/beauté préférée :Carrefour ?

Bon, allez, plus sérieusement... on aurait pu le modifier ce questionnaire à la con nan ? (le barbare ?)
Ouais, pour les mecs :

Marque de bière préférée :
Sorte de chips préférés :
Console de jeu préférée :
Déodorant :
Parfum (autre que "jus de chaussette") :
Magazine préféré :
Marque de bagnole préférée :
Que signifie pour toi la FÉMINITÉ ?
Te considères-tu comme un macho ?
Aimes-tu répondre à ces questionnaires idiots ?
Combien d'heures par jour passes-tu devant un écran (ordi+télé) ?

Tiens, si y'en a qui ont envie de répondre à mon questionnaire... allez-y, je vous en prie... ceci-dit, des filles peuvent répondre aussi hein, soit pour elles, soit pour leur mec...

Bon, j'dis ça, j'dis rien hein ? Ah oui, comme je le disais à Nie, ça me rappelle une anecdote sur le sujet, à propos du parfum... bah, ce sera pour ma prochaine note, vu que celle-ci est déjà très longue.

Commentaires

  • Bière: La "3 monts"
    Chips: Au poulet
    Console: La oui....oh oui......encore...
    Déodorant: Déo quoi ?
    Parfum: "Hypnotic Poison"
    Magazine: "Oui-oui"....meuh...nan j'dis pas oui à tout !
    Voiture: Mercedes
    Féminité: Pas avoir de poils en dessous des bras, ni ailleurs...ouais.
    Ouais j'suis macho...;(
    Questionnaire: Oh oui...oui encore (J'l'ai déjà dit ?)
    Ecran: 24h / 24h
    Euuuh...la sortie c'est par où ?

  • Ah mince alors Caro, t'es une "comme ça" toi !

  • trop bon Caro!!! ceci dit je préfère ton questionnaire gmike. mais bon, t'y as même pas répondu à ton propre questionnaire!
    à mon avis Jipes va mieux s'en sortir que toi. il met surement pas de la fleur d'anne husse comme parfum lui!

    c'est toi qui te fous de moi avec encore une histoire même pas commencée qu'elle n'est pas finite... je vais aller boire un verre là, ça ira mieux, c'est l'heure de l'apéro. quoi? on est pas le weekend???

  • Beuuuhh....une comment ?...;(
    C'est passke je bois de la bière ou je roule en "Mercedes à mon mec", ou que j'lis oui-oui...?
    C'est pour ça que je suis une "conne ça" ?....bouuuuuhhh...
    ;o)

  • Merci Nie...bon verre ! (ou bouteille carrément ;o))

  • je reviens sur ton blog demain car pas le temps d'écrire ni celui d'expliquer aux gens qui sont à mes côtés le pourquoi de ma crise de fou rire, et je ne voudrais surtout pas gâcher une savoureuse lecture, à demain!

  • Bière : Despé (biere de nana il parait)
    Chips : au vinaigre... arrosée de despé bien sur
    Console de jeu: euh je ne joue pas à ça mais ma nouvelle copine est la wii fit
    Déo: un stick en creme les pschitt pschitt je ne supporte pas
    Parfum : acqua di gio pour un type, il me fait triper ce jus, pour moi euh attend voir en ce moment c'est de l'Escada
    Voiture: smart for 2 ou pourquoi pas un coupé Mercedes aller soyons fou
    Féminité : rien de plus feminin qu'une nana non vulgaire, j'ai dit vulgaire pas grossière...
    Questionnaire idiot??? les tiens ne le sont jamais voyons (diplomatie feminine ça)
    Ecran: plus devant mon pc que la boite à images... on va dire 3h par jour ensuite j'ai autre chose à faire

  • c'ke j'ai pu rire... Aussi bien sur tes réponses que ton nouveau questionnaire et les réponses des autres à ton questionnaire !!! Merci à toi de cette folie bloguiesque qui a mis du soleil sur ma soirée.

  • hé mais il est où le produit must???!! YA PAS DE PRODUIT MUST c'EST INADMISSIBLE!

  • bière : kriek, guiness, despé
    chips : celles barbeuk pour aller avec les guacamole
    console : psp pour jouer à tetris
    déo : un sans alcool (pour une fois!)
    parfum : ok on sait Nina
    magazine : allez je vais tous les sortir : science et vie, national geographic, maison et travaux, mon jardin, 30 millions de mamies, Anti-corrida on va tous les butter, capitale, histoire.
    voiture: à pédales (vous le prenez comme vous voulez)
    féminité : sans façon car je suis vulgaire
    macho : pire, dictateur
    oui aux questionnaires idiots!!!! oui!!!!
    combien heures sur l'écran? surement 8... d'où mes yeux dans les coins...

  • Vous êtes trop ! (paraît que ça se dit aujourd'hui)
    J'adore vos réponses. Merci.
    Tiens, et puisque ça parle de déo, ça me fait penser à la blague qu'on m'a envoyé il y a 2 ou 3 jours, une blague de blonde.
    C'est une blonde qui va acheter un déo pour son mec et elle demande donc un déo pour homme. La vendeuse lui demande : "un à boule"... La blonde répond : Non, c'est pour ses dessous de bras...

  • hin..hin..hin..hin.....Waouaaaah...y'a pas on est vraiment tordantes nous les blondes, et pis... EH, Hein, Bon, sans le faire exprès en plus...arfffff.... trop fortes !
    Merchi......;o(

  • Sorry Caro ! Mais bon hein, y'a blonde et blonde. ;-)

  • Même pas j'suis vesquée...pffff....je lève ma "blonde" à ta santé.
    ;o))

  • J'addddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooore les blondes avec des beaux seins qui sont bien parfumées et qui roulent en mercedes (qui votent à droite), mais tout ça: sur une playstation 24h/24 en mangeant des chips et en buvant de la bière.
    Mais vous ne verrez jamais tout ça dans un magazine, ça pour sur...

  • Ca y est du coup j'en ai profité aussi pour répondre au tien et à celui de Nie :o)

    j'aime bien le Tire Ah Missou mais une toute petite part alors ;o)

  • Mmmh Caro j'aime bien me taper une bonne blonde ! Ma préférée étant la Leffe.
    Manu, tu abuses de blonde... :-o
    Jipes bien joué ! Ah oui, Tira Miss Hou... elle aussi est bonne, une crème !

  • Je vais faire comme si j'avais pô lu la première partie de ta phrase...=)

  • La femme que tu admires pour sa beauté : Et alors c'est qui?
    Et le questionnaire bouée de secours pour les mecs, bravo!

  • La femme que... boah, tu sais, à mon âge, on ne regarde plus les femmes... ;-)

  • On ne regarde plus les femmes avec le même regard? De la même façon?

    Eyeless in Gaza... Ton morceau choisi sur Deezer qui titille nos tympans à l'ouverture du blog m'a donné envie de relire mes bouquins d'Aldous Huxley, va savoir pourquoi...

  • Bon, je vais répondre par une note, qui sera ptet sujet à réflexion à d'autres.
    Eyeless in Gaza ! J'aime ce groupe depuis des années... pour la voix de Martyn Bates et pour les sonorités.... ce serait également à développer dans une note... certains sons me font plâner. Bcp de reverb, limite echo et des sons comme ceux de ce morceaux, même répétitifs.
    Et je n'ai jamais lu ce livre d'Aldous... mais voilà bien un de mes prochains achats...

  • ooooh je vais m'y coller!!!!!!! ^^, je suis très masculine tu verras ;) car sans contrefaçon......
    Bon et j'ai du couper le son de mon ordinateur, pasqu'au bout d'un moment je pete un cable à rester sur ta page!!!!!! c'est affreux ^^
    Pour ce qui est du truc que je t'ai envoyé...haemmm je sais pas comment ca marche et en plus ca prend de la place sur le disque dur!!!!

  • Bière : je ne bois pas d'alcool
    Chips : à l'huile d'olive ou à l'échalote
    Console de jeu : je ne joue pas.
    Déodorant : un déo dans un tube bleu, je me fous des marques, je prends sans faire gaffe
    Parfum : aucun j'mets juste du déo ça suffit amplement.
    Magazine préféré : j'hésite entre un mag photo et un mag vélo
    Marque de bagnole préférée : Alfa Roméo
    Que signifie pour toi la FÉMINITÉ ? la douceur
    Te considères-tu comme un macho ? Non
    Aimes-tu répondre à ces questionnaires idiots ? Oui... la preuve ;o)
    Combien d'heures devant un écran ? environ 12h par jour (entre 8-9h au boulot et 3-4h à la maison)

Les commentaires sont fermés.