Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon garagiste...

... est-il honnête, ou excellent acteur ? Je préfère croire qu'il est honnête, ça fait moins mal quand je dois payer la facture. Pas encore de diagnostic (devis), toujours est-il qu'il n'a jamais vu ça ! Bon, il démonte aujourd'hui pour évaluer les dégâts...
Et pour continuer dans les séries agréables, surtout pour le portefeuille, je croyais avoir résilié une assurance inutile à temps, pour ne pas devoir la payer... et bien non ! Un mois à l'avance, ce n'est pas bon, il faut 3 mois !!! Pinaise, encore 200 euros de jetés... oui, c'est une de ces assurances que votre courtier vous vend en vous faisant croire que c'est indispensable... et puis un jour, vous vous rendez compte que c'est parfaitement inutile !!!
Si ça continue, je serai comme ces blés... fauché.


Merci à Tina qui m'a rappelé l'été...

Commentaires

  • Les fins d'année sont malheureusement pas propices aux économies ;o) Au fait vous venez en Alsace pour les Marchés de Noël ou pas ?

  • Ben vu les circonstances Jipes... ça m'étonnerait :-(
    Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque.

  • Ouais je me doute bien qu'avec ce genre de dépense imprévue c'est pas la joie :o( Allez courage on y arrivera ,o)

  • Allez, c'est une vieille Scenic et les boulons qui tiennent les moteur en place ont lâché !!! Pas d'accident... juste comme ça ?!? Le blème, c'est qu'ils sont cassés dans le bloc moteur et qu'il n'y a pas d'accès pour bidouiller... faudra ptet démonter... et là, ça coûte cher en main d'œuvre... pfff vous croyez aux périodes pas de chance ?

  • Tain en plus les pb de bagnoles quand ça commence ça s'enchaine...

    Mais je vois que tu as déjà une solution de rechange : c'est pas ta montgolfière dans le fond ? ;o))

  • Hé hé Legweak, on pourrait dire ça, ou alors, non content d'être "fauché", comme les blés, cette situation me "gonfle" comme cette montgolfière.
    Ceci dit, cette photo, c'était un superbe moment en famille cet été, une balade improvisée, après le souper, des montgolfières qui atterrissent dans les champs fauchés, et nous jouant sur ces meules, même le chien était de la partie... du "pur bonheur" comme on dirait à la télé !

  • Si y'a un truc que je peux pas blairer c'est bien les bagnoles si je pouvais m'en passer ce serais avec grand plaisir, je comprends donc ton malaise d'autant plus que je dois emmener cette satané caisse chez le garagiste d'ici le mois prochain en ne sachant pas trop non plus ce que ce cher homme va m'annoncer, je suis donc de tout coeur avec toi.

  • Ah p'tain... toi aussi ! courage :-(

  • Le problème c'est que la bagnole est indispensable (sauf si on habite une grande ville avec plein plein de transports très très efficaces - tout rapport avec l'actualité serait purement fortuit évidemment).

    Sans voiture Gmike, risque de n'avoir à nous photographier que son jardin en long en large et en travers :o)))

  • Ah ces voitures! Toujours embêtés avec ces tas de ferraille. Bah tant qu'on a la santé!
    (Super cliché mais tellement, tellement vrai...)

  • Pfff galere !... dire qu'il va falloir que je me rachete une voiture quand je rentrerai en mars... tu me file le bourdon !!!

    Bise quand meme ;-)

  • Merci à tous, c'est à ça aussi que servent les blogs :-) On a une saute d'humeur, un coup de blues, un petit bonheur (quand même)... on le dit sur son blog, on le partage, et hop, les blogopotes vous soutiennent avec un petit com sympa !

  • wouais!!!! moi aussi je suis fauchée ( avec mon appart à la noix)! youpi, faisons la fête!!! chouette!!!!
    attends, attends, j'ai mieux, faut que je m'achète une bagnole de merde qui pu en janvier. ahaa!!! le top! qu'est-ce qu'on s'éclate!
    bon j'ai mis Pougnoute sur le trottoir, on sait jamais, ptet qu'elle va me rapporter...

  • trés belle cette photo, ça donne envie!

  • Aaaah Nie est de retour !
    Heu Pougnoute, c'est pas des liards qu'elle va te ramener, mais des matous et des chatons... ou des puces ;-)

  • Tiens, pour la photo, merci Nie, et j'aurais pu la titrer : "rouler" dans le foin avec le soleil pour témoins, au lieu de "roulés"...

  • Si je peux être utile et ... agréable... que demander de plus !!! hihii

  • je vais finir par croire qu'elles sont faites d'un seul bloc ces voitures!!!
    Ma poubelle (oui c'est ma voiture) a un petit probleme au niveau du radiateur, quand je l'ai amené au garagiste il m'a dit "ma ptite dame, faut tout demonter, car l'accès est pas facile" donc la "ptite dame" a demandé combien ça allait couter... et là il m'a annoncé une serie de chiffre qui m'aurait plu si on etait encore aux francs, helas nous sommes passés à l'euro !!!
    Les pieces en elles memes ne coutent presque rien, mais le prix de la main d'oeuvre !!! et bien sur toute heure commencée est une heure due..

  • Ah que les femmes de garagiste doivent avoir une belle vie... calme et sereine.....hihihi.....
    Ca me rappelle un accident que j'ai eu il y a quelques années, je me suis retrouvée dans un ravin sur le bord d'une route... j'étais encore un peu assommé au volant de ma voiture qu'un charmant dépanneur était déjà là.... une fois ma voiture remorqué et mes esprits repris je lui ai fait la remarque et je l'ai félicité pour sa rapidité... et pour expliquer mon étonnement il m'a expliqué très naturellement....
    " nous étions entrain de prendre l'appéro sur la terrasse et c'est ma femme qui a entendu le choc qui m'a dit chéri il ya encore un accident sur la xwz".... ben voyons ... a se demander si ils n'étaient pas de mèche avec les services de la ddte... car bien sur j'ai fait réparer ma voiture chez lui etc... pas trop pressé que les services publics réparent la chaussée défoncée... ils leur suffit d'attendre le client sur le pas de la porte... juste à veiller que la musique ne soit pas trop forte pour masquer le bruit de la tole froissée.....hihihihi enfin hoihohohoho

  • Ah oui, les contrats à durée déterminés ...Style j'ai du attendre un an avant de virer mon abonnement Canal + ...car la date anniversaire était passée !

Les commentaires sont fermés.