Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flamoutcherie ?

Un jour, j'ai probablement dû (?) m'abonner à une lettre d'information de PC World. Comme, il y avait parfois des infos Macs, ou généralistes du monde de l'informatique, je la survole de temps en temps. Cette lettre d'info était toujours en français. Et aujourd'hui je reçois celle-ci...


...vous ne remarquez rien ? Non, pas le petit drapeau, mais le reste, les infos sont en... flamoutch !?!
Ah bon ?
Bon, ceci dit, si on change le "nl" en "fr" dans le lien donné au cas où la page ne s'afficherait pas bien dans le mail, on a les infos en français... mais bon hein c'est bizarre non ?

Commentaires

  • Exotique en tous cas .o)

  • Ils suivent merveilleusement l'actu, ces cons !

  • Ik begrijp niet waarom u critici. Het is een mooie taal!
    Hi hi je sais que ça t'énerves, surtout ces temps-ci.
    Viens-y vivre en France mon cher Gmike, ici nous parlons Français, quoique...

  • on pourrait avoir la traduction?? je suis nulle en langue etrangere... mea culpa

  • Oui, je me suis dit que j'allais recevoir un mail d'excuses, mais rien...
    NJ, "voor mij is het geen mooie taal"... Nan, ça ne m'énerve pas, quoique. En France ? Mmmh oui, pourquoi pas... ah ben non, il y a trop de tentations en France...
    Fa, NJ dit "Je ne comprend pas pourquoi tu critiques. C'est une belle langue".
    En fait, je trouve tout cela très ridicule, et les "pas Belges" ont bien raison de rire de la Belgique.

  • Et GMike qui est écrit sur le drapeau c'est le roi de Belgique ou quoi?

  • Les Flamands, des incompris en somme.
    On méprise ce que l'on ne comprend pas. C'est pour cela qu'ils militent pour une Belgique où tous parleraient LEUR langue. Ils ont raison, dès lors tous les Belges se comprenant entre eux, vivraient en paix. :-P

  • Y a du parti pris par PC World ?

Les commentaires sont fermés.