Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça y est...

... ils vous attendent patiemment en magasins. Chez nous, on fête la Saint Nicolas le 6 décembre. Les enfants recevront ce matin là leurs cadeaux. Ces derniers, se sont rassemblés en nombre sur les étagères des magasins de jouets en attente d'acquéreurs.


Et rontidju, ma bagnole me fait des siennes ce W-E ! Demain garage... et diagnostic ! Ce n'est ptet pas trop grave, mais dès qu'on va dans un garage, c'est trop grave...

Commentaires

  • Vaut mieux finir au garage que dans un mur Mike ;o) Bon je sais ca coûte bonbon mais j'essaye de dédramatiser !

  • c'est fou comme on pense tout de suite à "très cher" dès qu'on parle de garage, reparations...
    la valse des idées cadeaux commence à se faire sentir... les guirlandes s'installent un peu partout, les vitrines commencent à s'orner de boules, de sapins. Et ça va être encore la cohue dans les magasins... merci internet !!

  • La saison des adoptions des peluches approche à grands pas.
    Je veux bien en adopter un surtout s'il m'est offert!
    Pour en revenir à la dure réalité de la vie, ces foutues bagnoles nous ruinent, carburant, assurance entretien et surtout les pannes...
    Nous n'avons pas tous une voiture neuve donc, nous sommes obligés d'y passer. La fin de l'année n'est pas le meilleur moment car c'est le temps des cadeaux mais bon, ce n'est jamais le moment!
    Les pannes ça craint!
    Bah on va encore s'endetter un peu plus, obligés puisque faut bien rouler pour aller bosser et nous n'allons pas priver les enfants de ces cadeaux de St Nico, Noël et même des rois Mages pour certains.
    Allez! J'espère que ta voiture n'a pas grand chose.

  • Sympa les vitrines de jouets... c'est toujours agréables à regarder et touchant d'écouter la réflexion des gamins... moins agréable par contre le passage chez le garagiste... j'envie des copains qui vivent en centre ville et qui se passent de voiture... quelle chance... et quelle économie...

  • J'adore la Saint-Nicolas...je la fête tous les ans moi aussi depuis que je suis petite. Forcemment, je suis née et j'ai longtemps vécu en Lorraine, mes parents et grands parents ont tous passé leur vie là bas, alors les traditions ont la vie dure ;)

    Je monte chez mes parents exprès pour l'occasion, chaque année, afin de pouvoir mettre une carotte et deux sucres dans une assiette le 5 au soir. Ben oui, faut bien le réconforter le gentil petit âne...J'ai été suffisamment sage dans toute ma vie apparemment, vu que le Père Fouettard ne m'a jamais emmenée dans sa hotte.

    Par contre, chez nous en France dans les régions de l'Est (et du Nord aussi un peu), la Saint-Nicolas est juste l'occasion d'offrir un petit truc, comme le point de départ du compte à rebours avant Noël. Depuis quelques années, le pain d'épice a été remplacé par un bouquin, une partition, ou même quelques fois une place de concert...Vivement le 6!

    Bises.

Les commentaires sont fermés.