Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre improbable...

Hier, avec le superbe temps d'éclaircies variables (?), j'ai enfin rencontré David et Mademoiselle M.
Je connais David par internet depuis oh bien avant les blogs, mais jamais nous ne nous étions rencontrés. Voilà chose faite, et je dois dire que j'ai passé un excellent moment en leur compagnie.
J'ai eu un grand regret cependant : ne pas connaître Bruxelles pour les guider dans cette ville dont le centre est décevant parce que trop touristique.
David aura au moins découvert l'Orval (une bonne bière belge).
Merci à vous 2 pour cet excellent moment !
Bon ceci dit, filez voir ses photos, elles valent le détour.

Commentaires

  • Très cool ca heureux de voir que vous avez concrétisé ! Je vais voir les photos de ce pas ;o)

  • Oui Jipes, mais les photos dont je parle ne sont pas celle de Bxl, mais celles de David, sur les gens, à Paris, à Dublin...

  • Oui j'ai vu ca j'en connaissais déjà pas mal mais ca fait du bien de les revoir ;o)

    Et toi tu as fait des photos de votre rencontre ?

  • Non, trop impressionné ;-)

  • La vache elles sont belles ces photos! En plus il nous emmène dans des endroits de Paris que je connais pourtant bien mais que je n'ai évidement jamais vue comme ça, et dans ce merveilleux Pays qu'est l'Irlande, si tu n'y est jamais allé GMike je te conseille de le faire ça te plaira certainement, y'a encore plein d'elfes là-bas.

  • Tiens, je me demande pourquoi ma femme a justement acheté le dernier GEO avec des articles sur l'Irlande... ;-)

  • Ralala, j'ai même pas encore eu le temps de poster ! Trop rapide Gmike ;-)

    @ Jipes --> moi j'ai une photo du blogaparteur héhé !
    @ bernardJ --> merci beaucoup !
    @ G. Mike --> prochaine étape, elle achête les billets d'avion ;-)

  • David tiens, je croyais que t'en avais au moins 2 si pas 3 ;-)
    Mouais, pas cette année l'Irlande... à moins de larguer les gosses et le chien ;-)

  • Ben j'en ai 2 pour être exact...

    Largue le chien et loue les gosses ;-)

  • c est super les rencontres IRL. j'en ai fait plein avec des bloggeurs, des membres de forums, de jeux en ligne etc, c'est souvent très chouette.
    Y en a meme qui ont débouché sur des histoires d'amour alors hein...si c'est pas mignon ça!

  • Je pense aussi que ce genre de rencontres permet de mettre un peu de "réel" sympa dans nos relations virtuelles.

  • David > ça se loue des gosses... et attends, en plus, ça paierait mes vacances ;-)
    Julie, Legweak > je n'ai jamais été pour ces rencontres et là, je ne pouvais rater une rencontre avec Jipes et une autre avec David (je les connais par le net depuis pas mal d'années maintenant) et bien m'en pris.

  • Tu va bientôt pouvoir en rajouter un de plus sur ta liste, enfin si t'as pas peur que je te tombe sur la tête. :)

  • On peut dire que j'en aurais rencontré des internautes et je n'ai jamais été déçu, loin de là ! Bon la prochaine fois, c'est toi qui vient en France... J'ai idée que les Combrailles pourraient faire office de lieu de rendez-vous (hein Jipes !)

  • David c'est clair dommage que la première soit tombé à l'eau mais ce n'est que partie remise en effet ! Mike et moi donc une belle rencontre que c'etait !

  • pfff moi j'veux voir une photo de Miky... Daviiid !!!

    C'est sympa en effet de rencontrer des bloggeurs(ses) ; David en janvier dernier, Marie il y a qques jours... d'enfin mettre un visage et surtout une voix sur leur prenom !
    Pas ete decue non plus ;-))

Les commentaires sont fermés.