Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfois...

Oui, parfois, j'aimerais renier mes origines.


Pourquoi ? Oh pour rien ou ptet ben pour ça. Oh, je sais, je suis ingrat. Attention hein, j'ai dit ingrat, pas un gras. En tous cas pas autant que ça. Il y a les 3 grâces, les 3 grasses (sont-ce les mêmes ?) et maintenant, les 3 gras. ;-)
L'illu 3D ci-dessus est de Matt Roussel

Commentaires

  • Ah ben t'es casté toi aussi... Gautam kshatriya au teint clair ou élégant Jat?
    Sur la photo qui tu as mise en lien, j'ai de suite été saisie par les visages.
    Très expressifs, est-ce cela que l'on appelle la plénitude? ;-)

  • Casté hein, sans "r"... oui, je manque d'air...
    Bon heu je ne connais pas les castes en Inde... en fait j'y ai jamais mis les pieds, à mon grand regret. Tu as l'air bien plus au courant.
    Bien vu la "plénitude" :-)
    Le plus "expressif" me fait penser au sergent Garcia dans Zorro.

  • Donc l'obésité c'est quoi ? Un mal de l'Homme moderne et pas que de l'occidental moderne ?

  • Tu crois qu'ils mangent au p'tit resto à coté de chez moi ? ;o)

    (voir ma note du jour : http://www.legweak.com/archive/2007/06/16/plat-du-jour.html )

  • Tu ne devrais pas parce que ca te donne un charme certain ;o) Pas ton tour de taille mais ta part exotique !
    Je suis sûr que plein de dames y sont sensibles :o)

  • Je vois pas le rapports avec tes origines GMike des comme ça j'en vois plein ici aussi.

  • Ben voyons Bernard, ceux de la photos, ainsi que la petite dame ci-dessus ont les mêmes origines que moi... ou plutôt j'ai les mêmes origines qu'eux de par mon père. C'est ma part exotique comme le dit Jipes ;-)
    Legweak, j'ai bien vu ta note, mais je ne crois pas qu'ils vont aussi loin pour manger, et ce n'est ptet pas assez épicé.

  • et que me dis-tu de ça http://www.ciclistica.it/archives/grassone.jpg
    (c'est un italien, alias un compatriote de ta Lobita)

  • Encore un que la "mamma" a trop nourri, lobita ;o)

  • Bof 2 ou 3 jours d'abdo et on en parle plus.

  • Je ne comprends pas bien pourquoi tu dis vouloir, parfois, renier tes origines...j'ai du louper un truc...

    jolies photos en tout cas. C'est vrai que les trois hommes dégagent une sérénité particulière, ils sont contents d'être là, et ca se voit...

    Bises.

  • Lobita, il n'y a pas qu'en Inde qu'il y a des grands "panseurs"...
    BernardJ, MDR !!!
    Julie, mon père est Indien, ma mère Belge. Mais il est vrai que ce genre de photo pourrait être prise n'importe où (ou presque) et que donc, il n'y a pas de quoi renier ses origines. D'autant que leur sérénité est plutôt à envier. En fait j'aurais pu mettre cette photo avec un titre évocatif comme : "Carpe Diem" !

  • aaaahhhh qu'est-ce que je me marre!!!!!!!!!!!

  • Ah ok je comprends mieux ;)

  • Nie... y'aurait-il un soupçon d'ironie dans ton com ?
    Julie... ah bon ? ;-)

  • mais PAS DU TOUT voyons..

Les commentaires sont fermés.