Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de brocante...


J'arrive souvent tard aux brocantes, ce qui fait que l'on commence à ranger les vieilleries dans les camions quand nous arrivons. C'est bien pour avoir des prix, mais n'a-t-on pas raté la bonne affaire ? Bah, pourquoi s'inquiéter, puisqu'on ne le saura jamais.

Commentaires

  • warf... tu nous fais dans le sujet de philo au bac, là : "Faut-il s'inquiéter de ce que nous ne saurons jamais ?" ;-)

    Bon... tu as relaché l'Improbable ? Il a bien supporté les spécialités locales ?

  • super la photo! j'adore le cadre avec la petite phrase là....et effectivement ca pourrait etre un sujet de philo ton truc! lol.

    Mais au fait, j'oubliais....Taaaaaaaaaaaaaaaaaag! Et hop; te v'la tagué...viens faire un tour sur mon blog pour savoir ce qu'il en est et taggue à ton tour sept personnes ;)

    Bisous.

  • Gmike, les bonnes affaires c'est le matin quand les types ont à peine déposés leurs cartons par terre.

  • Christian > apparemment, je suis dans la réflexion...

    Julie > merci pour la photo, le "cadre" est un miroir qui renvoyait un ciel "brûlé" (tout blanc) ... alors, ben j'ai remplacé la "réflexion" par une autre, d'un autre genre. ;-)
    Et merci pour le tag...

    Legweak > c'est un point de vue. Mais quand on sait qu'à cette brocante, qui à lieu le dimanche matin, si l'on veut un emplacement, il faut venir à 1 heure du mat... et que donc, t'imagines le dépôt des cartons hein... très peu pour moi d'y aller si tôt.

  • Arf le poids des ans ça se mesure pas c'est beaucoup trop lourd.

  • c'est pas le physique qui compte qu'ils disent,
    mais l'intérieur ^^

    hummm en fait remballe tout...

  • la phrase va super bien avec le décor...

  • C'est sur les marchés qu'il te faut arriver à la fin, les marchands soldent leurs fruits, légumes et autres. Comme dit Christian, pour les puces, c'est le contraire.
    Sinon cela ne m'étonne pas que ce soit un miroir qui pose cette fameuse question... la réponse est au fond de ce même miroir.

  • NJ >Et bien, pour les brocantes, effectivement, tu as plus de choix en arrivant le premier, mais en fin de brocante, surtout si le temps n'a pas été terrible, tu fais souvent de super affaires.
    Bernard > sans doute, je verrai quand cela me pèsera trop ;-)
    Querna > ?
    Nie > c'est un peu voulu ;-)

  • P'tin... t'as pas acheté le papy quand même?????

Les commentaires sont fermés.