Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fort OQP


Pour le moment, ici à la maison, c'est le branle bas de combat. Ma belle-famille débarque à la maison, alors... faut que tout soit propre et rangé (sauf mon bureau.. trop de boulot) pour les accueillir ! Heureusement que mes jobs sont en pause pour le moment.
Donc, on manque de temps et... l'autre jour...
Nous allons ma femme et moi au magasin. Et quelques jours avant, j'ai mis sur une étagère, là où l'on pose nos clés, les clés de ma voiture précédente (elle traîne chez mes parents, et je vais devoir m'en débarasser...). Donc, mon épouse sort, je prends les clés de voiture, sort également et claque la porte derrière moi. Ma femme me dit : "tu as les clés ?" Je dis oui, en ouvrant la main... et bien sûr, s'y trouvent les clés de mon ancienne voiture. Nous voilà enfermés dehors. On fait le tour de la maison, mais nous avions bien tout fermé. Reste plus qu'une chose à faire : casser un carreau, pour ouvrir une fenêtre... Mouais, justement la vitre des toilettes qui venaient d'être super nettoyées, et j'ai passé trois heures à remettre une nouvelle vitre. Oui, 3 heures, ce qui prend du temps, c'est d'enlever le vieux (très vieux) mastic, et je ne vous dis pas (drôle d'expression) ce que ça fait comme crasses d'enlever du vieux mastic !!!

Commentaires

  • ben mon pauv' vieux! c'est cool, ma loose est partie, j'ai refilé le sale temps à angie et les couillettes à toi ;)

  • Les femmes ne peuvent vraiment pas faire confiance à leurs maris... :p

  • Locked Up to Locked Out...
    "Enfermés dehors" me fait penser aux personnes vivant dans la rue.
    Ah ces foutues clés, elles ne devraient pas exister.
    Je hais celui qui les a inventées!
    Nie, il fait un super soleil, un chouette temps pour piquer un plogeon à la piscine :-P

  • Ah bah moi je me suis retrouvé enfermé à l'intérieur, la clef cassée dans la serrure, et pas question de sauter par la fenêtre du troisième étage résultat 3000 francs (c'était encore en franc à l'époque) pour le serrurier. Bon moi de toute façon je suis pas bricoleur pour deux sous j'aurais jamais su changer la vitre.

  • - Nie, tu dis cela pour la venue de mes beaux-parents ? ;-)
    - Stella, ben pourquoi elles ont un sac à main les femmes ? ;-)
    - Angelina, j'ai toujours trouvé que les clés étaient le symbole de la malhonnêteté... Si l'homme était honnête, on n'en aurait pas vraiment besoin de ces clefs.
    - Bernard, ah ben là, je ne sais comment j'aurais fait à ta place ? Ceci dit changer une vitre, ce n'est pas vraiment difficile, pas besoin d'être bricoleur averti.

  • L'année dernière... je sors de chez moi... je ferme le verrou et en sortant la clé, y a la moitié des goupilles qui est venue avec... obligé de passer par le toit de l'immeuble et de me laisser glisser jusqu'au velux que j'avais heureusement laissé ouvert... hop tagada c'est moi bébél et hop une cascade...

    ouais sauf qu'il a fallut que je défonce la serrure à la perceuse pour sortir... en fait j'ai percé des trous dans le truc du verrou pour le casser... un genre de pointillés que j'ai fini au marteau et au burin sans que personne ne s'inquiète... lol

    mais maintenant je connais une solution bien plus rapide héhé :-)

    Enfin cela dit t'es joueur ;-)

  • Moi c'était lors d'un déplacement professionnel dans un hôtel...en rentrant du ciné impossible de rentrer... J'ai eu beau sonner... rien ...Ne voulant pas réveiller tout l'hôtel ni dormir dans ma voiture... j'ai fait le tour de l'hôtel et je suis arrivée à faire glisser une vitre et à rentrer par la fenêtre...en ayant peur pour mes fesses qu'un chien de garde ne leur saute dessus.... le lendemain matin quand la réception m'a demandé " ça a été madame?" c'est en riant intérieurement que j'ai répondu " très bien, merci"...(je soupçonnais le jeune de la nuit de s'être endormi ou absenté un moment.....hihii)
    Tu vois David moi c'est Cat Woman....hihii

  • mdr :-)

Les commentaires sont fermés.