Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîte de com...

C'est marrant comme dans la "com" on peut se la péter. Je devrais être dans ce milieux pour gagner ma vie, mais je n'arrive pas à péter plus haut que mon cul. J'ai travaillé dernièrement pour une petite agence de com, en sous-traitance. Un petit job qui devait prendre 2 ou 3 heures. Il en a pris une bonne douzaine... étalée sur 1 an, et en plus, j'ai dû réclamer pour être payé... Bon, le gars, il roule en BMW et moi en vieux Scénic... Allez, je retourne aux toilettes, j'ai encore besoin d'entraînement si je veux moi aussi une BM.
Tiens, phonétiquement "om" ça ne se dit pas "on" ?

A la décharge du gars, son client est extrêmement chiant, mon exemple n'est donc pas très bien choisi, d'autant que hors de sa boîte le gars, il est sympa.

Commentaires

  • Boite de com... comme Blogapart (je parle des com-mentaires) ;o)

  • Ce n'est malheureusement pas le seul milieu où des hommes de la sorte sont présents...

    Tu as fini tous tes travaux at home?

    ** bisous **

  • Décidément la vie te malmène ces derniers temps. L'avantage avec toi c'est que tu tourne tout à la dérision et du coup nous on se marre. Merci de ta bonne humeur GMike ça fait du bien.

  • Legweak > ;-)
    Stella > presque fini, merci
    Bernard J > d'abord, c'était il y a quelques temps, en fait, j'ai écrit cette note en réaction à une note de Marie (http://hapifiou.blogspirit.com/archive/2007/04/26/brief-tres-bref.html)
    et je ne pense pas avoir été malmené dans cette histoire, ça fait partie du boulot... sauf pour les délais de paiement. Merci à toi pour tes visites régulières et pour tes commentaires.

  • Quand il s'agit de gagner sa vie, nous pouvons être si différents en effet, même si cela reste compréhensible de se battre pour mieux vivre.
    Mais cela n'empêche pas de respecter l'autre...

  • Et oui Aniseequi... je vois que c'est du vécu :-)

Les commentaires sont fermés.