Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gucci hot

Vous avez tous déjà vu, connu une petite vieille avec son tablier "Gucci hot"... Et bien, en ces beaux jours de printemps, comme la neige a fondu, j'ai décidé de vous faire profiter de cette marque bien connue, ceci, afin de réveiller en vous de bons souvenirs. Il y avait les nappes "toiles cirées" dans la même marque, maintenant, il y a les fonds de blog ! On dit merci qui ? Hein ?
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai bientôt fournir les versions en différents coloris.
Edit d'après commentaires
Vu votre enthousiasme pour ces pâquerettes, je me demande si je ne vais pas étudier des T-shirts avec cette texture ? Ah oui, tiens c'est pas con ça... à suivre.

Commentaires

  • oooOOOOOooooo c'est boooooOOooo

  • J'étais sûr que ça te plairais :-)

  • Hé boy, t'es motivé, très moderne, ma mère aimerait sûrement!!!

  • Connais pas cette marque.

  • Ho la la c'est chouliiii tout plein ! Ca me rapelle les tenues des jeunes filles en fleurs des photos de David Hamilton 8

    Classieux très classieux !

  • Ambre... ta mère est très moderne ? ;-)
    Legweak, je m'étais trompé quant à la marque, j'ai corrigé.
    Jipes heu classieux ?
    Bon, comme vous avez l'air d'aimer, je vais garder cette déco quelques temps...

  • hummm Super idée comme motif gant de cuisine

  • Y'avait que toi qui pouvais oser ça :-) trop top

  • C'est le printemps!
    Tu n'as plus qu'à mettre le couvert. Très zoli ta nappe!

  • C'est trooooooooooooooooooooop romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!
    et ça doit être doux sous les pieds... ;)))

  • n'empeche qu'en rose pétard ça aurait été encore mieux!

  • Désolé, ma mère n'est pas moderne

  • Des tee shirts Bonne idée! Tu paye combien pour qu'on les portent?

  • En vacances?

  • Des vacances heu non :-(
    Nettoyage de printemps :-(

  • Eh bien bon courage!

  • G.Mike je trouve ça joli.
    C'est sans doute parce que je suis une femme et donc que j'aime le bleu et les fleurs..

    Des petites paquerettes, c'est très innocent pour un bloggeur comme toi ! :p

  • voilà chers internautes, à force
    de vexer notre G. Mike sur le
    motif du blog, il s'en est allé...
    A moins que la création des
    T-Shirts prennent de ton temps
    libre? Euh...

  • Meuh non Stella, on ne m'a pas vexé... y'a juste que nous préparons une chtite fête pour les enfants, fête de saison... et que, ça tombe bien, mes travaux sont chez les clients en attente de retour. Je ne suis donc pas assis devant mon Mac pendant des heures comme d'hab. Je suis plutôt derrière une tondeuse, ou avec une brosse, ou un seau et un torchon...

  • vas-y Mike! Nous te tenons les pouces pour ta nouvelle entreprise! Place aux pâquerettes et bannissons les sapins. ;-)

  • Quand tu veux tu peux essayer les autres versions... on est tous très curieux/ses....
    Moi je suis hyper contente que la neige soit fondue... hihih

Les commentaires sont fermés.