Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France...

C'est fou, depuis que je blogue, j'aime de plus en plus la France.
Alors qu'avant, j'aimais la France, mais ni plus ni moins les français, maintenant, j'aime ptet plus la France pour les Français(es).
Mais pourquoi donc ? Ben ça, c'est le genre de question idiote comme quand votre compagne(-gnon) vous demande : "Dis, tu m'aimes ? Pourquoi est-ce que tu m'aimes ?..."


Y'en a qui aiment la France pour ses images, ses seins symboles, je les comprends... Mais bon, hein, comme c'est bientôt Noël (à ce qu'il paraît), on dira "qu'on aime tout le monde, et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...".

P.S. pour les copyright de la photo... je ne sais plus où je l'ai trouvée... :-(

Commentaires

  • G.Mike,

    ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de seins et de femmes sur ton blog. Une femme, des seins en photo.. La totale ! Cette photo a été prise lors des manifestations anti-CPE il me semble, je l'avais vu circuler.

    (très jolis ta décoration bloggale)

    ** bisous **

  • Salut Stella, la photo, c'est parce que c'est la saison des cadeaux...
    Tiens, à y regarder de plus près, je me dis que je sais où Peyo a trouvé son inspiration pour le bonnet du Grand Schtroumpf...

  • On appelle ça la trêve de Noël ou comme le nomme les Anglais, the Christmas True. C'est le moment pour chacun de faire le point sur ses sentiments envers les autres, envers son prochain. La crève de Noël d'Anvers et contre tous! Euh! OK! Je sors, c'est archi nul!

  • On appelle ça la trêve de Noël ou comme le nomme les Anglais, the Christmas True. C'est le moment pour chacun de faire le point sur ses sentiments envers les autres, envers son prochain. La crève de Noël d'Anvers et contre tous! Euh! OK! Je sors, c'est archi nul!

  • Heu Angie... c'est pour cela que tu le dis deux fois ? ;-)

  • Scrogneugneu !!!! Salop... de d'antispasmodiques!

  • Et elle a pas froid la mére noël, habillée comme ça????
    huhu!

    Rhooooo t'as mis ta déco de noël!!! c'est sympa comme tout... :o))

  • Angie, j'espère que ce n'est pas l'arrêt de la clope qui fait que tu prends des antispasmodiques... ou alors... faut pas faire 2 choses en même temps.
    Ahh Libellul, toi, t'as compris que j'avais mis cette photo pour réchauffer l'atmosphère... ;-))

  • elle me donne froid à la voir comme ça... mais n'empeche que je suis tres contente de savoir que tu m'aimes... ça tombe bien la reciproque est vraie aussi...

  • C'est marrant Mike mais plus je connais de Belges plus j'adore la Belgique entre toi et David de Bruxelles je sens qu'il va me falloir aller vous visiter ;o)

    Ah si seulement la révolution pouvait etre aussi généreuse que cette superbe poitrine mutine ......

  • Trés bon choix de photo Mouhahahahahaha Heureux de te voir se rapprocher de nous cousin :o)))))))
    Très bô l'habillage d'hiver de ton blog Mouhahahahaha

  • Le seul endroit où il fera bon aller skier cet hiver : Blogapart !
    Dis, c'est parce que tes bonzommes ont les boules qu'ils reçoivent la visite de la sympathique porteuse de drapeau ? J' dis ça, j'dis rien ....!

    Tiens, y en a même un des tes bonzos qu' a piqué le bonnet de la donzelle !

  • Ben y a du monde par ici ;-)

  • Oui ?

  • Nan je voulais dire... heu Pedro il est bien accompagné nan ??? :-)

  • qu'est ce tu veux que je dises? j'ai des origines belges et maintenant je ne les renies pas! ;)

    et la banniere? elle change pas?

  • La bannière ? Pitet ? Pitet pas ? (non, je n'ai pas d'origines normandes simsoniennes). Pas le temps et pas en forme.
    Toi des origines belges ? J'te crois pas, quoique..., il est vrai que t'as un accent bizarre.

  • mais si! c'est à cause de mon nom de famille, il est d'origine belge. et j'ai bien les frites.

  • putain, ça y est, j'ai faim!

  • Merci pour le commentaire. Pour la technique utilisée:je n'ai pas encore les moyens de la prise de vues en numérique, alors j'utilise le bon vieu nikon 801s avec de la velvia. La sauce: lever de bonne heure, regarder, regarder, encore regarder et ça vient, un pied photo lourd et beaucoup de déchets et un jour ça fini par payer.
    Ton blog est super je l'ai d'ailleurs envoyer à mon bof qui adore les histoires belges et l'humour.

  • Sympathique Marianne...et merci Jean Yanne...;-)

    http://www.affichescinema.com/insc_t/tout_gentil.jpg

  • Bah c'est pt'être pour ça qu'on n'aime pas plus que ça la belgique et surtout les belges.... manque de photos pour apprécier! :p

  • Mdr BA...

  • Manif du printemps contre le CPE, à Bordeaux ;)

  • Et plus j'aime les belges et la Belgique...Bon nous, nous avons notre Marianne nationale à qui nous faisons référence, la preuve cette photo. Tandis que vous, vous avez le mannekenpis. A quand la photo lors d'une manif ??? Sinon, chaque jour de l'année, ne fêtons nous pas un sein ?

Les commentaires sont fermés.