Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était un dimanche de novembre

Il fait beau et chaud
Expression qui fait rire les Français en disant que c'est un calembour belge... ha! ha! ha! ou ah! ah! ah! ?


Paraît qu'on bat tous les records de chaleur... ce mois a été le mois de novembre le plus chaud depuis que l'on prend des mesures de température, en Belgique.
La nature est bien faite non ? Le pétrole devient rare et donc cher... et du coup, pour nous faciliter la vie, le climat se réchauffe ! Merci Gaïa ! C'est ça la cohabitation, et dire que Nicolas Hulot et plein d'autres tirent la sonnette d'alarme... Ils sont fous, parce que si on fait marche arrière, on va consommer moins d'accord, mais consommer toujours, et épuiser nos réserves, alors que le climat, lui, il va arrêter de se réchauffer...
C'est de la LOGIQUE et ça, Bush, l'homme aux jumelles, il l'a bien compris !

Commentaires

  • Ce type comprendrait donc quelque chose ?? nan tu plaisantes ??
    j'adore les blogs... j'en apprends tous les jours !!! ;o)

  • Ce type comprendrait donc quelque chose ?? nan tu plaisantes ??
    j'adore les blogs... j'en apprends tous les jours !!! ;o)

  • t'as raison ! pendons nicolas hulot par les roubignoles et trinquons à Bush et sa logique! hips! ... et moi je vais me jeter de ma falaise....hips

  • Il fait beau et chaud en Belgique en novembre?
    Ouh là, oui, il y a un big problème!

  • NJ, c'est comme si je lisais par dessus tes épaules... je vois arriver tes coms petit à petit... non, ne te retourne pas !

  • ben j'avais pas vu ça sous cet angle là !! mais maintenant que tu le dis...

  • Dimanche après-midi sous le soleil comme la température dépassait 15°, on a pu se baigner pendant 15 minutes et rester en maillot à la sortie de l'eau; presque estival!

  • Mouhahahahahahaha t'as tout compris à l'écolonomie :o))))))

  • Ben oui mais il fait trop chaud en Alsace je suis obligé de mettre la clim c'est grave Docteur Bush ?

  • Non mister Jipes, du moment que votre "clim" est de fabrication américaine (du Nord)

  • Ah mais bien sûr ou avais je la tête ;o) Oui Made in USA that's the solution !!!!!

  • Mon père ne met plus le chauffage par mesure d'économie. On crève de froid. Mais il dit toujours : c'est pour les baleines et les ours polaires. Et au fond il a raison. Alors je dors avec toute habillée avec mon écharpes et je pense aux baleines que je sauve.
    Mais je pense que pour faire une réelle économie fodrait que tout le monde s'y mettent! Schnnnelll

  • Moon faut pas dormir seule...
    Ceci dit, je travaille @ home, et en journée, je réduits très fort le chauffage, mon bureau est petit, et porte fermée, il y fait assez chaud. Pour le reste un bon pull en laine... et pour la nuit une bonne couette et ma petite femme. Le hic, c'est que au moins une fois par semaine, elle travaille la nuit et je m'y retrouve alors tout seul...

  • Même ton noit et blanc, dans la photo, est chaud. Bravo!

  • voila ma foi une démonstartion difficile à contredire .... ;-)

  • vi c'est vrai il me manque un petit homme pour me servir de chauffage.

  • la clim reversible bordel! la clim reversible!!!! mais faut tout vous expliquer ou quoi????

Les commentaires sont fermés.