Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très étrange

Souvenez-vous, je parlais dernièrement des agroglyphes (crop-circles), ces cercles de cultures, jolies formes dessinées dans les champs de céréales. Je suis allé plusieurs fois sur le site, où il en en a eu près de chez moi, mais je n'ai jamais obtenu d'indice quelconque pour déterminer l'origine de ces cercles.
Et l'autre jour, alors qu'il faisait encore beau, je me promenais avec ma petite famille lorsque nous avons vu quelque chose d'étrange. Une "bête noire" ! Serait-ce elle qui est à l'origine des ces marques étranges dans les champs, ou alors est-ce la bête recherchée à Wissant, la fameuse bête noire ?
Je penche plutôt pour l'être à l'origine des agroglyphes, étant donné la proximité des lieux, et la similitude de ceux-ci, c'est-à-dire un champ de blé.
Alors, voici en exclusivité, pour vous, un mini-clip (Quicktime) de qualité discutable certes, mais avec ces images surprenantes, et une photo de la bête.
Edit d'après com
Certains disent que c'est un chien ?!? Un bizarre chien bipède alors !
Edit 2 d'après com
Sur cette image, vous avez la bête noire poursuivie par mon fiston, à Waterloo, à l'endroit même où a été découvert un agroglyphe. Marrant, le champ est moissonné depuis un dizaine de jours et l'agroglyphe est toujours visible !

Commentaires

  • Tu as tort de rigoler sur les cercles de culture...Tu n'as pas assez r'gardé Kaamelott toi ;-)

  • @ Alméria Je n'ai pas peur d'avoir des marques sur le visage ou sur le corps, j'ai une amulette de bouc et un sort de protection concocté par Merlin ! ;-)

  • en effet ça fait peur !!
    ceci dit les images sont assez furtives comme celles qu'on a pu voir du monstre d'Eliott Ness...
    serait-ce un trucage ????

    ;-)

  • Ben Christian, dans ce genre d'événement, il y a toujours le paranormal qui se mêle de "flouter", voiler, gâcher les films, même depuis le numérique.

  • Mon Dieu, mais quelle horreur !
    Aussi laide que la Gévaudan !
    Bouh ! Vite ma gousse d'ail !

    Dis, ça mange quoi un chien qui n'a ni queue ni tête, comme un ver de terre? Méfie-toi tout de même quand tu lui fais un poutou sur la tête ! Des fois que...

    En tout cas, ta bête noire a des chromosomes qui sautent !!!
    Faudrait songer à un psy ou mieux...à un dressage ! ! !
    (mdr)

  • Brrrrr p\'tin sa file froid dans le dot ton histoire..... J\'en suis tout retourné, je n\'aurais pas du regarder ce petit film amateur, quelle horreur ce monstre sanguinaire.... P\'tin celui qu\'a fait le film il est drolement courageux....

  • quand tu nous mets la photo de la dite "bete noire" j'ai cru que j'allais voir ma chienne... car ma boule de poil, elle, elle fait vraiment peur... mais je doute qu'elle soit assez pourvue d'intelligence pour tracer de tels cercles, surtout si elle est comme sa maitresse, allergique à la géométrie...


    http://monhumeur.blogspirit.com/archive/2006/03/12/fiere-de-moi.html

    ça c'est pour montré à quel point elle est "particuliere" ma bete blanche et noire..

  • mais c'est ta chienne! la vache, tu dois galerer pour la brosser vu les poils!!!

  • Déjà, elle ne perd pas ses poils, mais putain, les nœuds ! Quand elle rentre du jardin, elle sème brindilles, feuilles et autres crasses.
    Pour la brosser, c'est simple, on se refile la corvée, et au lieu d'être brossée tous les jours, elle l'est une fois par semaine. On voulait la tondre pour l'été, mais on a lu que le poil changerait sur cette sorte de chien et qu'on ne pouvait pas la tondre... Elle adore courir dans les champs, mais il est dur alors d'avoir une photo où l'on voit que c'est un chien...

  • Bien belle bête, a croire qu'elle est toute droit sorti d'un film de Night Shyamalan ;o)

    Elle a l'air adorable mais bonjour les cercles les E.T vont avoir du mal a aterrir si ils suivent ses traces ;o)

  • En plus des cercles de culture, j'ai appris pas plus tard que hier (en surfant sur le web) que des cercles de lumière et des signes cabalistiques se baladent pour le moment en Angleterre, au Canada sur des murs, des objets, etc...Étrange tout de même tous ces signes !

  • Presque elle ferait peur la nuit au fond du petit bois derrière chez toi.

    Ici dans les pyrénées nous avons ça

    http://img201.imageshack.us/img201/933/teddyjn2.jpg

  • Mais encore Stave ? Des liens stp.

  • @ NJ
    Ah, apparemment, c'est un mâle ton ours, ou alors, il s'est trompé de porte...

  • Stave, j'ai trouvé. Je ne connaissais pas non plus.
    Dans Google "light circles" marrant...
    http://www.taracanada.com/CircleofLight.html

  • G MIKE je constate que tu as trouvé, mais voici une autre adresse (http://www.culture-crop.com/index.htm)
    qui me semble un peu moins farfelue que beaucoup d'autres relatives aux crop and light circles. Si tu en trouves encore un cercle comme celui de Waterloo, fais-moi signe.

  • C'est bien de savoir que des gens de l'au-delà des crop-circles in English viennent poser leur commentaire éthéré sur ton blog GMike, ça me fait plaisir, ménageons-les on ne sait jamais...
    Signé la bête à ailes :o)

  • Ben elle est toute mimi cette grosse bestiole noire......

  • @ Stave merci, j'irai voir, j'ai rajouté ds la note ci-dessus un lien vers une photo qui montre que le crop circle est encore visible à Waterloo.
    @ l'Odonate t'as raison, ptet qu'on nous observe ?
    @ La Grosse Schtroumpf Merci pour la bête. Dis, tu ne pourrais pas signer Moon, c'est plus court ;-)

  • G. Mike faut arrêter la fumette ;o)) plus sérieusement, T'es sûr que tu n'as pas Mel Gibson dans ton voisinage ? peut-être qu'ils tournent la suite de "Signes" ??
    Ok je sors ^^

  • @ Ginto Mel, oui, j'habite au 53 et lui au 55, mais je ne sais pourquoi, sa maison est plus grande que la mienne ?!? Il n'a jamais voulu me rendre la débroussailleuse d'un autre voisin, que je lui ai prêté pour le tournage de "Signes", alors depuis, je ne lui parle plus,et mon autre voisin (du 51), je crois qu'il s'appelle Prad Bitt celui-là, ne me parle plus depuis. Suite à ça, je ne regarde plus ses films. Tout ça pour dire que je n'ai pas vu "Signes" !

  • Ta bête noire ne fait pas du tout le poids en face de ma bête tigrée, tiens le toi pour dit! ;-)

  • Faut voir, ma bête noire a fait fermer une plage à Wissant, a monopolisé 80 gendarmes armés de fusils à pompe et 1 hélico. De plus, elle déplace pas mal de monde en faisant des crop circles un peu partout. Je te rassure tout de suite, les light circles, ce n'est pas elle.

  • Stella News pour GMIKE...

    Je viens d'apprendre que ta région connait des moments dramatiques avec l'arrivée de ce chien fou dans vos campagnes.

    Veux-tu que je prévienne les services d'hygiène? Un article pour l'AFP ?

    ** bisous **

Les commentaires sont fermés.