Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alarmé

Tout à l'heure, en discutant au téléphone avec un pote, il me sort cette "blague" de son cru :
Au bureau de recrutement de l'armée :
- "Pourquoi voulez vous vous engager ?"
- "Ben parce que chez moi, à la maison, j'peux pas tirer !"
Oui, je sais, mais j'ai eu quelques remarques comme quoi "on" ne comprenait pas mon humour, alors, j'essaie de comprendre.

Commentaires

  • il faut repondre à ça?

  • @ Nie surtout pas ! Enfin pas toi ;-)

  • AhAh.. je l'avoue, j'ai rigolé.

  • Moi aussi, normal, l'air bed était de moi...

  • Ouais! Tu te laisses aller.

  • Et voilà, elles en veulent toujours plus !

  • Mais je trouve ça très bon, moi !
    ...
    Sans commentaire !!

  • t'as vu? j'ai rien dit! et je pense rien non plus hein!

  • Oui Nie, je remarque !
    @ Dim ha bon ?

  • Mouhahahahahahah J\'adore.... ENCOOOOOOOORE des grosses conneries.... les comprend tes conneries alors fonce....
    Mais c\'est quoi l\'rapport entre l\'air bed et un militaire??????

  • Ben moi j'ai comrpis, c'est aprce que tirer c'est comme tirer un coup.

    J'ai bon G Mike ?

Les commentaires sont fermés.