Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit de réponse...

Ma note précédente ayant suscité des réactions quant à son illustration qui me semblait pourtant de circonstances (ben oui, c'est bien une image sur la communication), et cette note de Angie réagissant également à cette photo, je m'en voudrais de ne pas "donner le change"... alors, voici.

Edit du lendemain
Je ne fais que rétablir la vérité, la photo que je présente est AVANT retouche pour le calendrier.

Commentaires

  • Excellente Photoshoperie Je sens comme une certaine jalousie Mike non ? Allez c'est pas si grave on est encore beau non ? :o)

  • Rha ces graphistes....

  • Ah bon Anisée, je croyais que c'étaient des rugbymen...

  • Exemple type de la désinformation masculine.
    Jaloux! Z'avez pas qu'à manger tant de frites.

    Euh d'un autre coté...s'il t'en reste (des frites), tu peux m'en filer?

  • Je propose que le prochain calendrier mâle soit fait avec de vrais hommes !!! Les bloggeurs de blogspirit. Allez GMike, une pro-position...
    Je nous prédis un grand succès ! Calendrier 2007, "Vamps Blogspirit".
    Cela nous laisse un peu de temps pour un "long" régime ! Trois mois de balnéothérapie, six semaines d'épilation. Et même avec cela, pas besoin de photoshop pour nous déformer !!!

  • j'en reviens pas comme t'es de mauvaise foi!!!! c'est pas sur ta photo de pouffiasse que tu as fait ça...

  • Quelle pouf ? J'ai rien fait moi, j'ai seulement trouvé une photo non corrigée des rugbymen d'un calendrier... mauvaise foi ? Moi ?
    Ah, tu dis ça après avoir lu la note sur Jésus ?

Les commentaires sont fermés.