Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'a des jours comme ça...

Ce matin, en me rasant, je me dis, tiens, mes lunettes ont tenu bien longtemps avec cette fêlure (+/- 1 an)... et 5 minutes plus tard, mes lunettes tombent et le verre fêlé se casse.
Ça ne vous arrive jamais ça ? Vous vous dites quelque chose et hop ça arrive.
Et là, je me dis tiens, il faut que je gagne au Lotto samedi et tiens, elle est jolie cette femme qui passe... (normal, c'est la mienne).
J'oubliais, ma fille à 11 ans aujourd'hui ! C'est fou ce que ça grandit vite les gosses. Un sourire de sa part, et hop, la journée est belle !

Commentaires

  • Comme quoi, il faut essayer de vivre mieux les instants présents, savoir en profiter car le temps passe, il défile. Les enfants nous le rappellent.
    D'ailleurs,
    9 juin 1995...9 juin 2006
    11 ans de bonheur et tant à venir pour les parents, soyons un instant égoïstes!

    Bon anniversaire à ta fille. Pleins de bisous sincères.

  • Merci Angie :-)

  • Plein de bisous à ta fille pour son anniversaire !!!! Et puis t'as bien raison d'en profiter parce que un sourire de ses enfants c'est vraiment un cadeau a garder précieusement dans sa mémoire !

  • Moi je ne me suis pas rasé ce matin... ya des jours comme ça.
    Tu as raison souvent on pense à qq chose et ça se passe (mais c'est plus souvent des trucs qu'on ne voudrait pas).

  • Moralité ! Faut arrêter de te raser !

    Entre () Bon annif. à la fifille !!!

  • Zut j'ai un jour de retard... pfff oui le temps fiiile. Tan & Cam les auront en octobre, j'ai encore quelques mois avant de me dire... déjà !
    un gros bisou à ta fille !!

  • Merci pour ma fille. :-)
    Et ce matin, je ne me rase pas ;-)

  • Attends attends, quand on est en freelance à la maison on bosse pas le samedi ? :o))

  • happy birthday !!!

    Pour info je ne me suis pas rasé ce matin aussi et pourtant je bosse !!! C'est dingue comme on est des rebelles les mecs !!!!

  • Waouh !! What a design !!!
    Et oui je débarque et j'adhère à ton nouveau look Gmike !!

    et oui que veux-tu ...le ver était entré dans tes lunettes et il faisait son boulot petit à petit...tout patiemment jusqu'au clash final ;P

    Et bon anniv à ta fille :)

  • Leg > je ne dois pas me raser pour bosser ?!?
    Lionel > merci
    Sierra > merci et bon retour !

    Ce matin, rasé de frais, sans pensée négative, surtout ne pas penser, juste se raser ! Il fait beau, je dois travailler dans mon bureau sombre... et il fera moche le week-end prochain, mais... profitons de l'instant présent.

  • 11 ans... attention bientot l'adolescence, tu vas en baver.. ;)))
    bon annif a ta fille (en retard evidemment).

  • Oui, je sais que je vais en baver, tant avec elle qu'avec le fiston...
    Merci pour son annif, je le lui ai dit, et elle trouve ça marrant que des gens qui ne la connaissent pas lui souhaitent un bon anniversaire.

  • toujours avec un train de retard, je souhaite à ta fille un très bon anniversaire!
    quand à toi, profite z'en bien, à 11 ans, elles sont encore des petites filles qui ne vont pas tarder à basculer du coté obscur de l'ado.... je parle en connaissance de cause

  • merci VSK, content de te relire ici :-)

  • Une fois, je me suis dit "putain elle est pas si grosse que je le croyais ma bite".

    et depuis, je crains que ce ne soit vrai.

Les commentaires sont fermés.