Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New BS ?

Bon, ça "nous" apporte quoi ce nouveau BS ?
A part des petits ennuis ici et là, un accès pas toujours évident (lenteur ou inaccessibilité), pour certains, impossibilité de mettre des illus "venant d'ailleurs", la disparition de l'item "afficher toutes les notes" dans la page d'accueil de connexion...
ET aussi un truc que je ne comprends pas d'un côté on dit "fini la gratuité pour les nouveaux" et d'un autre, sur la page d'accueil de BS "Inscription gratuite".
En fait, aux utilisateurs "gratuits" de la plateforme, ça n'apporte pas grand chose. On remarque que, BS essaye de rentabiliser au max sa plateforme de blogs (et je les comprends) et fait donc des changements qui vont dans ce sens.
Et une image, pour voir si tout ça marche encore... et pour justifier ce qui est mis en rouge dans ma bannière, pour me faire plaisir quand je viens sur mon blog, pour...

Commentaires

  • En tout cas y'a un truc bizarre, c'est que le flux rss est en html...

    (jolie photo @_@)

  • Ah bne au moins c'est plus agréable à regarder que la photo de la note précédente... ;-)
    Pour ceux qui en aureitn marre des hébergeurs de blogs plus ou moins gratuits, plus ou moins avec ou sans pub, je rappelle qu'il existe des trucs qu'on peut installer soi-même, pour peu qu'on sache gérer des pages persos chez son hébergeur et que celui-ci propose le couple indémodable PHP/MySQL (donc pas chez ex-wanadoo...). pour n'en citer que deux : Dotclear (que j'utilise...), WordPress, etc...

  • Oui Mike des fois on a un peu de mal a cmprendre ou Blogspirit veurt nous mener mais bon jusqu'a présent ils ont plutôt été attentif à nos problèmes espérons que ca va continuer et qu'ils vont régler ces petits désagréments !

    Pour moi leur interface est finalement le plus simple j'en ai marre de me taper des éditeurs HTML alors le WYSWYG est finalement la solution je ne perds plus de temps quand je veux poster et c'est là l'essentiel !

    Sinon j'aime bien ton post it dans le bandeau ca fait très B.D, sinon je cherche toujours une jolie photo à t'envoyer je n'oublie pas mais je suis un peu débordé !

  • La photo de ta note précédente est bien mieux réussie. Mais je crois que je vais quand même garder celle-ci, plutôt ! Bon ! en réalité, je préfère les téléphones "sans fil". C'est beaucoup plus ...pratique !

  • merde gmike!!!! tu peux pas mettre un mec de tps en tps!!!!??? bordel!! yaurait + de filles ici!!!!

  • Petite requête : si tu peux éviter en ce qui me concerne le modèle flamby prêt à démouler...
    d'accord avec dim, + pratique le sans fil ! ;-)

  • D'accord avec Nie, t'aurais pu l'éviter celle la.....
    Quoique si c'est pour ton usage personnel....

  • Argh!!!! Comment t'est tu procuré cette photo de mon...?

  • MAIS ma note est sur BS, non pas sur le téléphone filaire... cette photo, c'était seulement pour voir si l'inclusion des zimages fonctionnait encore...

    Angie, j'ai mes sources ;-)

  • Mais on avait très bien compris Miky ! ;-))

  • Le poste sous la photo est un S69 ? ;o)

  • Ah ça y est les photos sont reviendues dans le RSS et les balises html ont disparu :•)

  • You, c'est cho-cho ici. Les petits ennuis devraient être finis à cette heure. Une bonne partie du logiciel a été réécrite pour gagner en performance. Il y a eu des loupés mais tout rentre dans l'ordre progressivement.

    Comme je l'indiquais dansun long commentaire à la suite d'une de mes récentes notes, nous n'avons pas vocation à concurrencer des mastodontes internationaux et gratuits. Exploiter un service de plusieurs centaines de milliers de blogs est un métier qui n'est pas le notre.. Nous préférons nous recentrer sur un service qui touchera certes moins de monde mais gagnera en qualité. Si vous êtes bien ici, et si vous êtes en version gratuite, vous avez le droit de rester :) notre offre gratuite est en effet maintenue pour tous nos utilisateurs. Pour les nouveaux, l'inscription est effectivement gratuite mais nosu leur indiquement clairement qu'il s'agit d'une période d'essai

    N'hésitez pas à prolonger la discussion chez moi ou par mail... ou par tél ;)

  • Tu devrais mettre à jour tes templates Gmike ! Tu aurais comme chez moi une nouvelle page 'toutes les archives' qui apparaît en bas des archives par mois et présente les archives par catégories, par tag. Exemple ma page : http://fr.philippepinault.com/archives/

    Pour mettre à jour. Aller dans la rubrique 'Contenu des colonnes' et cliquez sur 'mettre à jour'.

    Il y a aussi un bloc 'tag populaire' à activer dans la rubrique 'Contenu des colonnes'.

  • Oui c'est vrai c'est plus pratique avec la mise à jour des templates.

    Aies confianSSSSSSSSSe Miky ! @@ ;-))

  • la publication différée des notes semble ne plus fonctionner. N'ayant pas de Blog chez Blogspirit, mais exerçant momentanément la fonction de "Gardien de blogs" quand certains partent en villégiature (un petit boulot à développer, ça ?), je m'aperçois que nles notes "programmées" n'apparaissent pas et je dois les "pousser dehors"...
    Heureusement, y'a pas encore les plantes virtuelles à arroser ;-)

  • faut vraiment que je fasse une note sur le minitel rose... mdr surtout quand on voit ta "superbe" photo...

  • quel egoïste, G.Mike, tu ne penses pas à tes lectrices qui aimeraient elles aussi se rincer l'oeil quend elles viennent sur ton blog? Je parle de celles qui n'ont pas de penchants saphiens... ;-)

  • G.MIKE la prochaine fois demande avant de mettre une de mes photos...

    :D

    ** bisous **

  • mouais moi aussi j'en ai eu assez de tout ce marcke ... marche...marken...marqu...pff enfin du fait qu'il faut tout le temps payer alors j'ai arrêté.

    photo terrible, tu me la file en mail dans sa taille réelle? que je la mette en poster chez moi ... sur le frigo ça m'obligera de me rappeller certaine chose :)

  • trop sexi

  • c tro debile

  • c tro debile

  • c tro debile

  • trop sex pour moi

Les commentaires sont fermés.