Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, je sais...

... que Pâques c'est fini, MAIS, une fois n'est pas coutume, je travaille, et n'ai pas trop de temps que pour changer le look de mon blog. A moins de revenir à l'ancien look, MAIS, je veux prendre le temps d'archiver celui-ci AVEC son œuf de Pâques.
Donc, ici, ce sera encore la fête des cloches pendant quelques jours.

Commentaires

  • T'archives tes oeufs de Paques?
    Il était temps! Doivent plus être très frais!!
    OK, je sors...

  • mmmh... donc ca veut dire encore du chocolat!!!!!!!!

  • Halala ça va clocher encore quelques temps si je comprends bien....!! ;)

  • Moi ce design m'exite au plus haut point!

  • je vois pas le pb!!moi j'aime bien! mais je veux pas de l'ancien! je veux du nouveau!!!!! alors, au boulot ;)

  • Tu vas avoir des poussins en chocolat si tu laisses tes oeufs trop longtemps komme ça. Ah, j'ai fait une coquille...

  • et pour aller un peu plus loin dans la remarque de coursenois, vu que les chaleurs approchent, je te dis pas la tête de tes poussins en chocolat sous peu :op

    Cependant, il n'est dit nulle part que l'on n'a pas le droit de fêter la Pâques au delà de sa date officielle hein :o)

  • Et alors? Manque d'inspiration? Trop de taff? Plus de temps à toi?
    Nous attendons une nouvelle note! :-)

  • mouais ça te va bien de venir me rappeler à l'orde sur mon blog... ;-)

    Keke tu fiches ?!

  • ding dong
    au moins c'est ORIGINAL, la fête de Pâques en continu !!

    ** bisous **

  • Euuuhh je vais te sonner les cloches moi! 9 jours sans note ........

  • Salut G mike tu te souviens de moi ?

    C'est juste un petit coucou !!!!

    @+

  • C'est ma fête, alors ? (arggggh, la mauvaise blague !)

Les commentaires sont fermés.