Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end

J'aurais pu appeler cette note "Converse" et j'aurais eu plein de hits sur mon blog, mais je préfère l'appeler "Week-end", parce que vu qu'il fait moche aujourd'hui, elle vous permettra peut-être de vous occuper un peu à l'intérieur, à moins que vous n'ayez mieux à faire... sous la couette par exemple.


Génial, le site des godasses Converse. Génial, dans le sens où la pub, c'est vous qui la faites, enfin, à partir du moment où vous savez manier les outils pour la faire...
Ces godasses sont un pur produit marketing, elles n'apportent rien, ne sont pas meilleures ou plus belles que d'autres, elles sont seulement bien mises en avant par un support marketing canon. Elles essayent de vous faire croire que si vous en portez, vous faites partie de ce groupe "trop..."
Donc, sur ce site, vous pouvez déposer le film de pub que vous avez fait pour converse... ou pus simplement, vous pouvez regarder ceux que d'autres ont fait.

Commentaires

  • Heuuu t'as remarqué que Paques c'était fini?!!? ;)

  • Je vais montrer ca à Kévin lui qui est fan de Converse et vidéaste amateur ca peut le brancher !

  • Ouais, j'adore! La Converse c'est indémodable ... A porter avec des jeans coupe droites. C'est Fashion, ni trop cool, ni trop strict.
    J'ai des Chuck Taylor qui sont ultra confortables!
    Non,non, je ne fais pas de la pub! :-))

    Euh sinon...le site conversegallery est bien fait...

  • elles sont pas plus moches, mais indemodables comme le dit Angelina, moi je peux les porter avec n'importe quel pantalon, jean, l'eternel pantalon noir coupe droite...
    les miennes sont beige avec des motifs façon cachemire dessus, et j'en ai en cuir noir, que j'ai achété à Paris car j'ai cru bon courir la cité des sciences, avec l'expo Star wars en bottines à talon... oui je sais je suis très limitée parfois :o)

  • Ben des pompes c'est des pompes... Sauf les puma en dain ça s'use un max... c'est de la m****

    Par contre ce qui me titille c'est "envoyez vos pubs " ça fait de nous des hommes-sandwitch AU SERVICE DE LA MARQUE... ceux qui racolle à distance...alors que porter une marque c'est racoller ceux qui la voix porter par nous.

  • ben j'aime pas les converses moi! on est pas bien dedans..

  • comment tu fait pour marcher sur le plafond?

  • Heu... c'est pas moi, je n'ai pas de "Converse", mais je vais m'en acheter rapidement, si ça permet de le faire !

  • super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.