Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Œufs de Pâques

Tiens, c'est de saison, les œufs de Pâques. Vous connaissez les easter eggsces petits trucs cachés dans les programmes... et bien je viens d'en mettre un nouveau sur mon blog. En fait, il y en a 2, un depuis pas mal de temps (et que personne n'a encore remarqué), et un autre depuis ce jour, mais ce dernier ne restera pas longtemps, car il n'est que de saison, et je dois dire qu'il a même un peu de retard.

Edit pour AB6
Ça ne m'étonne pas ab6 ;-)
Bon, dans les programmes, comme Word, Internet Explorer, Quark Xpress, Adobe Photoshop... il y a souvent des petits trucs rigolos cachés. Parfois, c'est un jeu simple du style case-briques, ou la photo du chat/chien d'un programmeur ou une petite animation ou... et c'est ce que l'on appelle en Anglais des "Easter Eggs" (traduction œufs de Pâques). Et donc, j'en ai mis 2 sur ce blog. C'est mieux comme ça ? ou comme disait le "grand" Éric Cantona avec son accent si frenchie : "T'as pigé ?"

Commentaires

  • Tu a pris un extrait de Dim ? sur la soucoupe ?

  • ooooh je ne savais pas que cela s'appellait de cette manière :)
    en tout cas, j'en ai trouvé 1 sur 3 .... et même pas les définitif :) mais il était pas trop compliqué à trouver celui là :))

    c'est chouette!!!
    je vais continuer à chercher les autres

  • 2 Jove, y'en a que 2 pour le moment...
    Heu Jipes... ? non, pas de Dim là-dessous.

  • rien pigé

  • mais il puvent être ou? y'a no comprend pas comment les trouver...

  • Il est tout mimi ce petit bonhomme fil de fer!

  • Amusez vous à cliquer partout! ;-)

  • la mise en page en super..
    voila un pti coucou

  • Merci Angie, t'en as trouvé qu'un ?
    Partout Chaa, mais bon hein, faut s'étonner de rien ici.
    Merci Kylia !

  • ZUT ils me l'ont boosté à mort mon ordi... j'en vois partout !!!! ;-))

  • Ton martien est un peu maigrichon !... mais il est animé.

  • Si, si! L'autre ←§→, je l'ai vu !

  • Livi > t'as vu les bons ?
    Stave > c'est pas un martien, mais plutôt un Romain un peu perdu...
    Angie > je me doutais bien que tu trouverais !
    Autres > pour le premier un indice est donné dans mon com à Chaaa ci-dessus, pour le 2e, je dirais que je sais que vous ne faites pas toujours ce qu'on vous dit.
    Attention, le premier ne fonctionne QUE SUR la page d'accueil, pas dans les pages avec les commentaires. Pour retourner à l'accueil, cliquez sur la bannière.

  • la deco est au top! c'est carrement genial!!! j'ai trouvé le bonhomme animé: c'est chouette!!!
    pour le 1er truc, je vois pas ce que c'est. la premiere fois que je suis venue sur ce blog, yavait un truc ecrit: "ne pas cliquer svp" et j'ai cliqué... et ma page est deviendu toute petite. j'ai fait une connerie..hihihi!!!

  • Bah oui y'a le petit bonhomme et le "ne cliquez pas" qui fait vrrrrrr enfin qui fait vibrer quoi! C'est ça les 2 trucs?

  • Bah oui BA, ce n'est que ça.

  • Pfff y a un sot qui m'a dit que le look du blog fait Windows !!!
    Aaargh ! faut que je change ça en vitesse !!!

  • C'est toi dans la petite navette spatiale? :D
    Bisoux Bisoux

  • moi j'aime ton blog. d'amour!

  • Hoooo... j'en apprend des choses :)
    je savais pas qu'il y avait des trucs cachés dans les programmes traditionnels :s

  • T'e-tu aperçu que la fête de Pâques est passée, et que tu as toujours des oeufs et des cloches - fort beau, par ailleurs - sur ton site ?

  • Stella > Qui sait ? Mais si oui... qui sont donc les 2 autres ?
    Nie > merci ! merci ! merci !
    Jove > Ce com m'étonne de toi !
    JC-Milan > ben les oeufs, faut les manger et quand ce sera fait... ben y'en aura plus !

  • Oh merci. (j'ai clique partout...heu rien) mais bon au moins j'ai compris !

  • Superbe la tenue pascale de ton blog, et les agréables tintements de cloche qui l'accompagnent... quelle super idée! Merci pour ce rayon de lumière dans notre ciel... qui à présent se refait orageux. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.