Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pâques...

Le matin de Pâques, c'est bien connu, les cloches, ce sont les parents...
Tiens, tout à l'heure, alors que je laissais sortir le chien, mon fils me demandait de ne pas le laisser pisser dans le jardin, sinon les cloches risquent de mettre des œufs dans le pipi...
Les cloches feront attention.
Allez, joyeuses Pâques, et vive les kilos en trop... mmmh y'a bon le chocolat.

Commentaires

  • hum, bonheur de Pâques quand les gosses ont pas tout à fait l'âge d'n manger trop et que BIEN SUR on va pas gaspiller ce bon chocolat :)))

  • Euh... c'est pas ici le blog où ça parle "sex party" tout le temps ? J'ai dû me tromper... :o))
    Ta nouvelle (et très sympathique) présentation me rappelle que j'ai pas changé la mienne depuis longtemps (2 mois).

  • très joli habillage... ça donne encore plus envie de chocolat (foutu régime!!!!)
    Cette année j'echappe à la cueillette dans le jardin. De plus mes monstres ne veulent plus de chocolat mais plutot du "liquide" avec un prétexte en béton pour le plus grand "si tu nous donnes de l'argent, on aura pas mal au ventre, on aura pas abuser sur le chocolat" c'est bien le fils de sa mère celui là pour avoir une telle répartie...

  • Bah voilà Fa, tu peux maintenant leur dire que comme ils ne veulent plus de chocolat, Pâques c'est plus une fête pour eux. Donc pas de bras, pas de chocolat, pas de tunes :o)

  • Waouw le look ! Des "euffes" volants non identifiés et des cloches anonymes. Si tu cherches des surnoms pour tes cloches, j'en ai quelques-uns en réserve !!! Et un ptit air de printemps qu'il n'y a que sur ton blog !!! Ca y est, j'ai le bourdon !!

  • Bravo, c'est tres joli !!

  • Oooh, les cloches sont chez G.Mike ! Joyeuses Pâques !

  • Magnifique décor Mike ca me donne faim ;o) Déjà que je me suis gavé d'oeuf et de poissons en chocolat Ah Pâques ! quelle aubaine !

  • Et bien moi j'ai bosse le dimanche de Paques et je bosse aussi le lundi de Paques et j'aurais adore avoir une crise de foie ;-)))) Remarque le Tiramisu de ma collaboratrice a l'air d'avoir exactement le meme effet mais il me manque tout de meme le rayon de soleil qui passe sous le porche, le son de la cloche pour annoncer que la "chasse aux oeufs" est ouverte, le panier plein de petits oeufs pralines mais surtout la chaleur de ma famille.......

  • Voila ma foi un bien joli pull !!!

  • Ben, y a quelque chose qui cloche?

  • joli papier peint :)

  • Fantastique le design de ton blog! Laisses leuuuu!

  • j'ai tout bouffé le chocolat.

  • la question est: est-ce toi qui as déposer les chocolats qui était dans MON jardin?

  • waouhhh c'est super ici dis donc!! super déco!! et euh.... ils sont ou les oeufs quand on n'a pas de jardin???

  • G MIKE merci pour ton commentaire.
    Je t'ai piqué quelques oeufs car je n'ai pas eu le plaisir d'en manger pour Pâques (au moins rien dans les fesses).
    J'espère que tu ne m'en voudras pas :D

    ** bisous **

Les commentaires sont fermés.