Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Record !

C'est fou ! Un record pour le gouvernement français !
180.000 euros pour un blog sous dotclear (programme de blog GRATUIT)...
C'est LE BLOG LE PLUS CHER DU MONDE.
Et pour ce prix là, ils n'ont même pas pensé à se réserver les noms de domaines en .fr, .org, .net ce que d'autres se sont empressé de faire afin de les utiliser.
Allez voir un bon compte rendu de la soirée d'inauguration du blog sur le blog de maître Eolas, ou une estimation du prix sur lestelechargements.fr.
Je me demande toujours pourquoi .com et pas .fr pour un blog payé par les Français ???
Et merci à leinad dont la note m'a inspiré celle-ci.

Commentaires

  • Intéressant son contrendu et ça confirme ce que je pense de tout ce ramdam, les politiques ne comprennent rien à la musique et internet et se rendent aux arguments des Majors sans chercher à comprendre ou alors prônent la license globale qui est une ineptie.

    les artistes eux sont ballottés entre les deux sans bien comprendre non plus ce qui se passe ! Bref ç'est la France dans toute sa splendeur endormie dans son histoire passé de grandeur et phare de la Francophonie (alors que on a pris un sacré coup de vieux et depuis longtemps)

  • mdrrr, vraiment des fois ils y a de quoi rire...

  • qoi de neuf chez mon cher G.Mike? Un blog à 180.000 euros? Pas mal... je vais casser ma tirelire, je compte les pièces et je reviens...

  • Les grands esprits se retrouvent ! J'ai fait pratiquement la même note sur Maeliova ;-)

  • Bon ok y'a des cases partout...mais 180.000 € là...je comprends pas !!!
    J'peux faire pareil nan ?? ;)

  • je pleure/je ris/je pleure/je ris....non là j'hésite...180000... décidément ils connaissent pas les bons plan... qui sont les pigeons?

  • ça m'trou l'cul!

  • Choquant
    L'argent devient encore une fois au centre des systèmes d'échanges sociaux...
    Comme cette émission dans une voiture sur france 2 ou une journaliste interroge les gens pour savoir quel rôle à l'argent dans leur vie...
    Arg Arg

    ** bisous **

  • y'a pas de petits profits... le souci c'est que maintenant ca se sait, mais ils sont trop cons pour anticiper !

  • 180.000 €, peut-être oui ... mais c'est pas le Gouvernement français qui peut s'offrir un téléphone en or...N'est-ce pas, Cher Mike !!!

  • !!! eh ben

  • Cinq jours sans note - record battu - de nouveau en grève ou quoi ?

  • 3 mars 2006 - 13 h 19 - et toujours rien à l'horizon !!
    pfff - ça craint !

  • une note !!
    une note !!
    lol soutien à dim ;)

  • ca me donne l'envie de telecharger un tout petit peu plus! surtout qu'il font pas mal la pub des artiste et ce nest pas le but de ce blog!!! jai envi de vomir .....

  • bon blog :) ds mes link

Les commentaires sont fermés.