Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marrant...


Belgacom, notre opérateur national prend encore une fois ses clients pour des cons.
Leur offre du moment :
en journée forfait par appel de 0,30 euros par appel et le soir et w-e gratuit.
L'offre de chez un concurrent Télé2 :
même chose, sauf que c'est 28 centimes.
Là, Belgacom me téléphone en me demandant de revenir chez eux en me proposant des appels gratuits. Gratuits comment ? Ben le soir et le W-E...
Il y aurait donc du gratuit moins cher chez eux que chez Télé 2 ???
Et la dame d'insister...

Commentaires

  • T'en fais des beaux 3-D dis donc... :•)
    Avec quoi tu fais ça ?

  • ben nous on a ça chez nous, et c'est vachement + interessant (en + c'est un copain qui a monté sa boite)

    http://www.telefute.com/

  • Ma cervelle doit vraiment être tordue parce-qu'en arrivant qur ton blog mes neurones mon retransmis "piege à cons", c'est peut-être lié.

  • Faut savoir compter!

  • graphomaniax --> G.Mike ne peut pas te répondre, il est dans la tranche horaire payante (Mouarf)

    Je te lance quelques pistes : 3dsmax, maya, amapi, ...... Blender, povray

  • Désolé Rorschach... t'as tout faux. D'autres suggestions ?
    N'oublies pas que je suis sur Mac donc exit 3DSMax...

  • hahaha :)

    oui t'as mis le doigt sur la connerie national :))
    enfin ... je viens tout juste de m'inscrire à télé2... j'attend toujours leur venue :s
    ...bah je m'inquiète pas de toute manière :
    1. j'utilise quasiment jamais le fixe
    2. faut que je le retrouve sous mon bordel :s

  • T'es sur MAC ? Je me disais bien que tu avais une tête d'artiste ;o)


    Cinema 4D, DesignWorkshop, Strata 3D, Lightwave ?
    A moins que tu n'utilises un logiciel free ....

  • T'oublies Carrara qui est pas mal ;-) mais c'est Strata 3D CX.

  • Exact ... mais ne connaissant pas trop le monde MAC, j'ai une petite excuse ;-)
    Tu touches ta bille en Spline, NURBS et j'en passe ?

  • qui a dit qu'ils nous prenaient pas pour des cons? pourquoi ne pas parler de Orange et SFR ? concurrence deviendrait elle synonyme d'alliance?
    en tout cas moins cher que gratuit....y a que la téléphonie pour nous trouver ça...

  • T'as un téléphone en "or" (preuve sur ta photo) et tu oses encore râler pour quelques cents !!!! T'es pas honteux !!!
    Tu prends quelle voiture dans ton garage pour aller chez ta belle-mère...La jaguar...La Porsche...? N'aurais-tu pas par hasard vendu un blog à un prix exorbitant au gouvernement français ? ...Tiens ! je cours sur mon blog faire une note sur les requins ! (mdr.)

  • vive la concurrence !

Les commentaires sont fermés.