Un petit coucou à Basilic dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... voici son premier commentaire sur mon blog, sur cette note, comme quoi on est parfois sérieux ici aussi :
C'est une bien triste chose que Katrina. Une fois de plus, ce sont les pauvres qui n'ont pu partir qui ont trinqué. J'ai vu l'emission d'M6 hier apres midi où ils montraient les habitants de Baton Rouge se préparer à recevoir les réfugiés de la Nouvelle Orléan. Qu'est ce qu'ils faisaient ? Comme d'hab, ils achetaient des armes ! C'est vraiment un pays de paumé.
Je me demande si cette fois, Condoliza aura le courage de dire que cette catastrophe est une formidable opportunité pour montrer la générosité des US comme elle l'avait dit lors du Tsunami. Pays de merde...
Commentaires
Merci G Mike, je ne souvenais plus du tout de cette note.
:))
Ben là dessus on est assez d'accord Basilic, c'est bien dommage que l'Etat américain n'ai pas montré un peu plus de clairvoyance et de solidarité, probablement trop occupé à puiser le pétrole en Irak :o(
Ceci dit dans l'ensemble les réfugiés ont été bien accueillis pour les échos que j'ai pu glaner de ci de là. Le problème va etre de repeupler New Orleans je pense que les pauvres en seront exclus c'est bien cela qui est triste !
En tous cas Bon anniversaire Basilic !
Oui c'est moi.....
;)
hihihi!