Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Modeste ou VIPO ?


Chez nous, les Veuves, Invalides, Pensionnés et Orphelins ont des cartes spéciales VIPO leur accordant certains "privilèges sociaux" du style tarifs réduits pour les transports en communs etc...
Cette photo n'illustre probablement pas mon propos...
J'aime bien la maison "coincée" entre les immeubles, là, sur la gauche elle fait un peu film de Walt Disney (c'est "La porte des Indes", un restaurant indien).

Commentaires

  • c'est rigolo en effet cette pitite maison sortis de nul part!

  • J'apercois même stuart little !! ^^ si si....

  • la petite maison est peut être au môsieur à la grosse voiture !

  • Les indiens ont l'habitude d'être entourés par des éléphants ;o)

  • je suis une orphéline de 44 ans, j'ai de l'espoir?

  • hihi c vrai qu'elle est mignonne et atypique au milieu de tous ces géant

  • On se demande qui est le proprio de la maison qui a "encore et toujours" résisté à l'envahisseur. De la matière à Goscinny!

  • extra la p'tite maison! Ca titille l'imagination... j'imagine déjà une histoire pleine de magie... :) Ah les rêves!

  • c'est vrai qu'elle est toute mimi cette maison...quant à la voiture...pourquoi pas une veuve ou un orphelin en merco benz...hein ;)

  • Ah ben enfin, le sujet de la photo était la voiture, avec sa plaque VIPOxx. Bon, il est vrai que ce pourrait être VIPxxx. La maison, n'était ici qu'un "détail" du décor. Ceci dit, chaque fois que je passe par là, je ne peux m'empêcher de sourire, et de me demander combien de temps elle résistera.

  • Les concessionnaires Mercedes accordent des tarifs préférentiels aux porteurs de cette carte.
    Ils Bénéficient d'une Intervention Majorée, n'est-ce pas? ;-)

  • Marrant, je passe tous les jours devant (à pied) pour aller bosser, et je ne l'ai jamais remarqué. J'ai tout de suite compris où la photo avait été prise mais la maison ...

  • Bonsoir GMike !
    Un oeil redoutable !!!
    Vue de France, l'appellation VIPO fait penser à "Veuves, Invalides, Pensionnées Et Orphelines " et cette cascade de malédictions rend Emile Zola franchement rigolard... Même la Merco paraît surréaliste ! Pour la petite maison, elle représente peut-être l'ultime rempart de l'art de vivre face à la bêtise en marche... toutes proportions gardées, bien sûr ! Excellente photo, comme d'habitude. Merci GMike, à bientôt

  • Il s' agit d' une société de limousine qui travaille principalement à l' hôtel Conrad avenue Louise.

Les commentaires sont fermés.