Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour mon blogorat féminin...

Comme tout le monde parle des dieux du stade, je ne vais pas vous en donner, suffit d'aller chez Marie pour voir que ça ne plaît pas à tout le monde. Et, parce qu'il paraît que je risque de perdre mon blogorat féminin, si je n'affiche pas du bellâtre par moments, voici une photo récente de ce "people".
Il est pas beau et craquant ? Ben oui, il est pris... mais pour combien de temps ? Il paraît qu'il fait à sa copine du moment, dont il tient, ici, dans ses bras, où certaines aimeraient se lover, l'enfant (adopté), chaque jour, (vous me suivez encore ?) une demande en mariage. Mais celle-ci refuse obstinément, n'étant pas prête à réitérer cette expérience une 3e fois et voulant garder sa liberté bla bla bla (refrain assez connu)...
Je me demande si mes nouvelles sont fraîches ? Bah, le bla-bla, elles s'en fichent, c'est la photo qui compte.
Ceci dit, ce n'est pas la première fois que je vous fais ce plaisir les "filles". Ben oui, souvenez-vous de la journée de la femme et cliquez sur l'image...
Mais pourquoi il met un slip sur sa tête ? Il a la tête dans le cul ?

Commentaires

  • Brad ? Trop fade pour moi ! Merci de penser aussi à ton blogorat gay...comment ça j'suis le seul ???

  • oops je ne l'avais même pas reconnu...

  • ben il etait bien dans ltemps......(dit tu pourrais pas mettre une foto de Johnny deep plutot??????)

  • t'est un marrant toi :)
    tu nous mets une photo de femme nue sous une cascade mais pour brad tu nous donne avec un bob et le nez tout gelé ...
    je savais qu'il y avait un bins dans ton histoire :P

    ouais une photo de deep mais alors torse nu ;)

  • Je ne sais pas qui c'est mais il n'a pas l'air terrible. D'accord avec Marie (normal, ça vient sûrement du prénom ;-) les "dieux du stade", ça fait pas fantasmer. Rien ne vaut Sean Connery dans "Hightlander" avec ses cheveux longs et sa boucle d'oreille en forme goutte perlée, un Jonnhy Depp ou un Keanu Reeves (dans n'importe quel film) pour les plus jeunes :-D

    Quoiqu'il en soit G.Mike, merci de prendre soin de ton lectorat féminin. I'm pleased ;-)

  • olivia, moi non plus j'avais pas reconnu!!! berk, berk berk berk!!! l'est vilain comme tout!!!
    la tendance qui s'lave pas, très peu pour moi!!!

  • pff, d'accord avec Jove, t'aurais au moins pu nous le montrer, comment dire, plus ou moins habillé :)
    bref, si mesdamaes n'en veulent pas, MOI jele prends sans problème le Brad !!!et je prends même le gosse, il est craquant ce minot !
    quand à ces refus de mariage, elle est timbrée cette gonzesse, le mec il veut adopter ces 2 mômes et si c'est pas une preuve d'amour ça !
    Quand on Dieux du Stade, je suis pas objective, j'ai une connaissance et en plus il est tanqué comme un dieu !

  • On dirait qu'il n'a vraiment pas enive d'être reconnu

  • qu'il est mignon le petit bébé !!!

    ah non brad, j'aime pas, fait trop amerloque a machoire carrée

    j'aime que DD lewis (heu johnny deep aussi)

  • Je suis daccord avec Ab6! Et le cou, on dirait qu'il viens de gobé anaconda!


    Johnny deep sous une cascade! Un montage! Un montage!

  • ouiiiii johnny deep! johnny deep! johnny deep!

  • de toutes manières pour moi personne n'arrive à la cheville de (2styles différents mais bon , hum!!!) Noah et Robbie Williams !!!
    miam !

  • j'aime pas Brave Bitt bordel!!!!!!!!!!!!

    je sais que tu nous cherches gmike, mais ça marche pas, je ne m'enerve meme pas.... gromeuleu...

  • tu date GMike pour qui nous prends tu ? des blogueuse féminine débutante. !!!
    Depuis le temps tu devrais savoir qu'il nous faut des hommes avec plus de caractéres de charme, un truc en plus quoi, parceque là, le brad il fait trop "ken cherche barbie"!!!
    (cela dit il est clair que j'dirais pas non ... je suis quand même honnête, mais si je devais choisir bin ce serai pas lui...)

  • Sorry mais en effet nous ne jouons pas dans la meme cour ;-)))) moi j'adore et j'avoue que dans le dernier Ocean 12, la bande des Quadra Pitt, Clooney en consors.... j'adore......

  • Quel culot...c'est bien vrai çà!!! T'aurais pu chopper une photo plus attrayante que celle là....Non mais...d'ailleurs j'suis sûre que monica aussi il lui arrive d'être moche parfois!! Non mais ;-)

  • C'est quoi cette horrible photo? demande conseil à une fille la prochaine fois ;) Bise, Cat.

Les commentaires sont fermés.