Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA journée de la femme

waow.jpg

Je participe
Bon, là, je plaisante, mais encore une fois, pourquoi LA journée de la femme.
Le reste de l'année c'est à qui ? Aux hommes ?
Ptet ben que oui hein ? On n'est pas trop fier là hein les mecs...
Alors, la journée de la femme, c'est ptet ben pour nous rappeler à nous les mecs, qu'un jour c'est pas suffisant, fêtons nos femmes toute l'année.
Dans quoi je m'engage là moi ?... Chérie, je t'aime.

Commentaires

  • rireeeeeeeeeeee !
    comme dit ma grand-mère : c'est pas quand on a chier dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses!
    mais c'est vrai les mecs ; un peu plus d'attention !!
    (si le chat lit ça, va y'avoir explications ce soir et là , ça va etre ma fete!!:))
    joyeux non anniversaire à tous les Hommes!!

  • [mode provoc' ON] c'est pas le tout de l'dire, que tu l'aimes, maintenant faut le prouver allez hop, ce soir, elle se repose et toi tu t'occupes des enfants, du diner, de la vaisselle, du chien et des poisssons rouge ! nan mé ! [mode provoc' OFF]
    sinon, c'est vrai ce que tu dis, les hommes (en général) l'oublient un peu vite, on fait partie du décor... dommage !

  • [pas de chance Plumette on]
    Mon épouse travaille le lundi et le mardi de 12h30 à 22heures. Donc, dans un peu moins d'une heure, je vais chercher les enfants (9,5 et 5,5 ans) à l'école, je m'occupe de leur goûter, plus tard du souper, après, du bain, et après des histoires et du dodo. Je serai à nouveau "libre" vers 20h45... Mais t'as raison, le poisson rouge, je ne m'en occupe pas... y'en à pas. Mais on a un hamster.
    Et mais au fait que vais-je faire pour le souper, faut ptet que je passe au maga avant...
    [pas de chance Plumette off]
    Mais je te l'accorde, là, je n'ai pas le choix et si ma douce et tendre était là aujourd'hui... mais ça c'est une autre histoire ;-)

  • Bof ! si y a plus rien à manger, reste le hamster !

  • zut, pas de chance, je suis tombée sur le seul homme parfait que la terre porte alors ?? :o|| pff bon en tout cas, elle a de la chance ;)

  • Et oh, j'suis pas parfait, j'ai dit que je n'avais pas le choix ces jours là... je me rattrape les autres jours.

    Voilà, tout le monde est rassuré ? ;-)

    Pfiou, j'ai eu peur !
    Là, d'ailleurs, la preuve, c'est l'heure du goûter et je suis sur mon blog... ;-) Bon, le devoir m'appelle.

  • Dis plutôt : "le devoir me pèle !"

  • Une tartine de hamster avec du nutella ?

  • Bien sûr qu'il faut leur faire tous les jours leur fete !

  • La journée de la femme... on pourrait au moins leur donner la nuit avec.

  • J'adore ton lave vaisselle !!! Je veux le même ! Dis je le trouve où... oups j'ai oublié que j'en ai déjà un à la maison ;-)
    En tout cas merci pour ce cadeau special for woman !

  • Ah, ça me fait plaisir de faire plaisir...

Les commentaires sont fermés.