Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on en parlait...

Anisée nous propose un blog qui à mon sens pourraît être assez intéressant : Sexualité. Et si on en parlait.... Non, ce n'est pas un blog de cul, on n'aime pas ça sur BlogSpirit et puis, je ne verrais pas l'intérêt d'en parler, vu que le cul sur le net, faut pas chercher pour en trouver... Non, ce blog m'a l'air d'être sérieux, et plein d'humour. Effectivement, il suffit de regarder cette image qui illustre le titre du blog pour le comprendre.


Bon, pour le moment, il n'y a qu'une note d'intro, mais j'ose espérer du bon de ce blog... normal que j'en parle, mon blog est déjà dans ses liens... merci Anisée. Et en plus, j'adore l'anis, le Pastis...
Tiens, pendant que je rédige la présente, est apparue une nouvelle note sur Sexualité. Et si on en parlait.... Allons voir...
(à suivre...)

Commentaires

  • moui moui moui :)
    je l'ai mis dans mes liens, très chouette comme blog :)

  • woaw Merci Miki!!!
    J'ai plus qu'a être à la hauteur de toute ces gentilles choses...

    En même temps, ça me stimule d'être coincée entre Brad et Monica!

    Merci

Les commentaires sont fermés.