Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien, toujours rien

Non, rien, c'est juste encore une note en l'air, un petit mot qui sonne faux. Ce week-end, je n'ai rien vu, entendu, qui vaille la peine d'être relaté ici, ou alors, je ne m'en souviens pas. Pourquoi fais-je une note alors ? Heu ben oui, c'est une très bonne question ça ? Ptet parce que parfois, je me sens obligé d'entretenir mon blogorat ? Ben oui, les blogueurs qui passent et repassent (tiens, je n'ai plus rien à me mettre, va falloir s'y mettre) se lassent de venir pour rien, alors, ben faut leur donner quelques mots à leur mettre sous les yeux, sinon, bye bye. Et oui, ça s'entretient un blog. A propos d'entretien, je me suis un peu occupé de mon bureau aujourd'hui, parce que la poussière commençait à m'étouffer.
Ah oui, j'ai un pote qui est allé assister à un concert de Fréderic François ! Hé hé hé... ça change de ma note précédente ça... Ah ben tiens, j'en rigole encore tiens, devoir aller à un concert de FF mmfffptrttt hi hi hi !

Commentaires

  • Oui je comprend ça. J'ai profité du bordel sur Beurkspirit pour remettre toutes mes notes en forme. En forme de quoi, je sais pas. Dis Gmike, tu sais pas comment je pourrais élargir la colonne centrale ? Je la trouve trop étriquée.
    Bonne nuit.

  • En tout cas tu as bien fait de ne pas refaire ton design, sinon tu aurais peut-être tout perdu...

  • J'ai vu chez AN, c'est râlant.
    C'est pourquoi, il faut faire une copie de sa css et le tout est gardé. Mais tout cela m'inquiète plus pour le back-up du blog...
    Ceci dit, le redesign est en cours...

  • Hihihi ! Rira bien qui rira le dernier. Il ne faut jamais dire :"fontaine, je ne boirai pas de ton eau..."
    Je plains ton copain. Ne même pas pouvoir compter sur toi pour que tu l'accompagnes !!!

    Et par dessus le marché, tu trouves qu'il exagère...non mais des fois !!!! Jamais m'a-t-il prétendu !

  • hé bien! tu as bien raison faut entretenir ton blogaurat ;)

    coursenois> comme l'a dit gmike chez moi, il faut que tu fasse ton blog "élastique" c'est mieux que d'agrandir la colonne... attend je vais chez toi pour expliquer le phénomène :D

  • puisque tu fous rient et que tas rien a raconter, et si tu refaisais ta deco de ton blog hein??!!!

    quand meme, frederic françois, yavait des choses a dire! taurais du y aller avec ton pote, on aurait bien rigolé.

  • Très joli le "blogorat" ;-) Je constate que même dans les périodes où tu as l'impression de n'avoir rien à dire, la créativité est toujours là !

  • C'est ça, foutez vous de ma gueule
    bande d'élastiques !

  • Bonsoir, G Mike !
    Merci pour votre visite : c'est toujours un plaisir d'avoir un ami sur son territoire, fût-il virtuel (le territoire, pas l'ami qui, lui, est bien réel et toujours proche, même quand il est loiiiinnnnnnnnnn !).
    Quant à Dimitri, il n'exagère pas quand il vante vos mérites : je le crois fondamentalement honnête et enthousiaste, toujours émerveillé. C'est une qualité rare. Ce garçon a du talent et de la générosité. A preuve : vous le recommandez, et à très juste raison, chaudement.
    Enfin, merci pour la piste Biosphère : géant ! A bientôt, Mr Mike !

Les commentaires sont fermés.