Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A découvrir


J'ai probablement déjà laissé entendre ici où là, que j'aimais la musique "ambiant", et j'ai probablement déjà laissé entendre ici où là que j'ai un ami qui en fait...
Pour moi, la musique est magie. De simples ondes, des mouvements dans l'air qui nous entoure qui peuvent nous faire vibrer... nous émouvoir.
Je vous invite à découvrir la musique de Dimitri, ainsi que son blog.
Mes morceaux préférés : Point of no return et The designated patient...
On peut ne pas aimer, moi j'adore.

Commentaires

  • J'ai été faire un tour le site est très beau mais chez moi la musique ne se charge pas corrrectement sur son player dommage je re-essayerais ce soir !

  • c'est vrai que c'est le genre de chose qui me plait vraiment. ce que j'aimerais voir, c'est un artiste qui peindrait un immense toile en meme tps qu'un concert.

    moi, j'ai passé mon adolescene a dessiner lors des repetitions de musique de mes amis. je ne concoit pas le dessin sans musique

  • la premiére fonction de la musique pour moi, c'est l'évasion, alors merci pour ce petit voyage....

  • Rooo quel poete ce GMike... Le photo, la musique, les ecrits ce ne sont jamais que des vecteurs de nos emotions non?

  • ben moi émotion et tout et tout c'est bien beau mais sans baffle ça craint :/

    ils m'ont lâchés je ne sais pas trop pourquoi donc pour moi la musique nènette!

    j'aurais pourtant bien voulu entendre quelque chose :S

  • Bonsoir G Mike !
    Petit tour habituel sur ce site définitivement différent ! Vous savez en quelle estime je porte Dimitri et son approche sensible d'une musique plus qu'ambiante, onirique. J'ai craqué et acheté en ligne l'une des machines magiques de notre musicien favori. A suivre... Comme vous, j'adore ces deux pièces... avec vue sur la nuit (des temps ?). Bon week-end et à très bientôt.

  • Bon 3jours qu'on a pas de nouvelle de toi.. :S t'es parti où?

  • au cul du loup!

  • au cul du loup!

  • au cul du loup!

  • bordel 2 fois, con d'ordi!

  • Bin je me suis retourné et j'ai pas vu GMIKE !!! Donc non nie, il n'est pas à mon cul...

Les commentaires sont fermés.