Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Life !


J'ai un jour trouvé cette superbe photo* Et je voulais la mettre ici, sur le blog, mais ne trouvais de texte à lui attribuer. Il émane quelque chose de cette photo, elle vit, elle respire... je suis incapable d'y mettre des mots.
Et là, je lis la note du blog de JIPES et, lui, il a peut-être trouvé les mots qui pourraient coller à cette photo.

Photo © Johan97

Commentaires

  • Magnifique photo en effet, elle me fait penser aux nombreuses femmes Ghanéenes que j'ai pu cotoyer lors de mes trois séjours là-bas.

    Une dignité et une beauté qui fascine !

    Merci pour ce trackback !

    Jipes

  • ben voila, en effet, ya rien a dire... quand je pense aux gens qui ralent tout le tps...

  • Bon ca nous arrive a tous de râler mais si on garde ca en tête ca aide !

    Jipes

  • moi je trouve ça terrible les personnes qui tiennent des bacs comme ça sur la tête... ça me fait penser à mes cousins, cousines tiens!

    :) elle est cool, la photo, elle mange une glace non?

  • Ben oui Jove, la glace, est pour moi un élément essentiel de cette photo, elle est le petit plus qui la distingue d'un foule d'autres, et qui rajoute une touche de poésie à la photo.

  • héhé ! "Promotion sur le dentifrice !" ca pourrait être une bonne légende, non ?

  • J'adore observer ces femmes imposantes en boubou dans le métro, elles me fascinent.

  • Magnifique ! ça me rappelle ma vie en Afrique.

    "I had a farm in Africa..." et je m'appelle Karen en fait. Non, je déconne bien sûr ;-)

  • Je trouve que c'est une superbe image de ce que fait peser sur nous la société de consommation.
    Quel fardeau de produits manufacturés faut-il porter pour manger une glace ! Le plaisir ne serait-il pas plus grand de ne pas manger de glace, et de ne pas porter cette lourde coiffe ?

  • Tres belle photo!
    J'aime beaucoup ton blog, viens voir le mien et dis moi ce que tu en penses, si tu trouves le temps...
    Merci d'avance!
    http://lutinteigneux.blogspirit.com

Les commentaires sont fermés.