Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google (2)

Bon, cette note est mal titrée, mais c'est pour faire le lien avec la "Google" d'hier.
En regardant mes stats, je trouve ça :


Et c'est un moteur de recherche qui cherche (hé) dans les blogs. Ce qui est marrant, ce qu'ils cherche directement dans les blogs. Et donc ma note "Terrien" est déjà prise en compte.
Apparemment, comme moteur de recherche, c'est plus.... heu.... moins heu... enfin quand on cherche une chatte, on trouve bien une femelle de chat et non un truc à poil(s).
Normal, me direz vous (hein?) les chiens ça court après les chattes...
Et si l'on en croit Google les cochons aussi, ça court après des chattes ?

Ah oui, pour l'essayer ce chien, il suffit de cliquer dessus.

Commentaires

  • Je suis assez impressioné, ça marche bien ton truc, c'est marrant.
    Merci de ta trouvaille G Mike :-)

  • tiens je connaissais pas. marrant.... on en apprend des choses...

  • Tiens j'ai essayé de taper "chatte" pour voir les photos, c'est bien ce que je pensais, ça en ramène un paquet. Un vrai site cochon, la preuve :
    http://www.legweak.com/files/blogouaf.jpg

  • j'ai essayé, j'ai trouvé ça super!

    ouaaiiisss...

    merci gmike!

  • Super ca marche nickel je ferais bien un trackback mais je ne sais pas comment m'y prendre des infos la dessus ?

    En tous cas Bravo Mike bien cool ce toutou !

    Jipes

  • Merci :-)

    Pour le trackback, c'est facile, un ctrl-clic (mac) sur le lien permanent de la note, pour faire apparaître le menu contextuel (clic-droit PC), un copier-le lien et utiliser ce lien dans ta note. Le trackback se fait ensuite tout seul.

  • Merci !!! c'est efficace !!!

Les commentaires sont fermés.