Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biodiesel


Ils sont parfois malins les ricains... cette petite société vend localement du biodiesel, fait à base d'huile de friture usagée !!! C'est , mais en anglais dans le texte.
Bon, allez, ça se passe chez nous aussi, et on peut même dire que ça bouge bien.
Ce site en parle pas mal, et celui-ci aussi.

Commentaires

  • beurk! de l'huile usagée....

  • Pourquoi beurk ? Tu peux même choisir le parfum : soit frites, soit popcorn...

  • ben oui, on le savait deja... le pb n'est pas là... esperons que ça change vraiment.
    de tout de façon on va tous crever avant que ça se mette en route!

  • On le savait déjà... oui mais, c'est plus facile qu'on ne le pense.
    Et c'est déjà en route, jusqu'à ce que ce soit règlementé, donc hyper taxé.

  • J'avais vu un reportage sur un gars à Marseilles, qui faisait le tour des restos du port pour récupérer les vieilles huiles usagées pour mettre dans sa voiture. Il était tres content même son diesel sentait un peu la friture...

  • Toujours pareil, c'est pas prêt de voir le jour, les lobbys pétroliers sont là pour contrôler et ralentir tout ça, main dans la main avec les élus dont ils graissent la pate (le meilleure exemple c'est au USA).
    Et en effet, il y a la manne des taxes à rajouter par dessus et t'inquiête qu'ils vont bien se sucrer au passage et tout le monde trouvera ça normal !
    Bref, faut pas s'emballer, les détritus qui font "voler" les voitures c'est que dans Retour vers le Futur !

  • evidement se srai difficile de taxé de l'huile de friture!lol, il esiste aussi des voitures qui peuvent rouler à l'huile de coza, et même à l'eau, mais comme dis, on sera mort d'ici à ce que quelqu'un se décide de mettre tout ça en route (en route hi hi...oui je sais c'était nul!)

  • nous sommes a la recherche de solution technique pour la production du biodiesel a partir des huiles de fritures recuperes

Les commentaires sont fermés.