Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la vie...

Après "elle", c'est son homme, avec son blog "des collages immédiats" qui quitte la blogosphère...
Salut T Rex !

J'aime pas quand les blogs que je visitais se cassent...

Je n'ose imaginer ce que ce sera plus tard, quand mes potes, disparaîtront...
Allez, répétez avec moi :
Le chemin est le but, le chemin est le but...

Un jour, en tapant http://blogapart.blogspirit.com, vous aurez ça comme message :
Not Found
The requested URL / was not found on this server.
Apache/1.3.33 Server at blogapart.blogspirit.com Port 80


Le chemin est le but, le chemin est le but...

Commentaires

  • ouvrons la voie, ouvrons la voie G Mike .....

  • Not Found
    The requested URL / was not found on this server.
    Apache/1.3.33 Server at blogapart.blogspirit.com Port 80

    Tu n'as pas intérêt !!!!

  • Où est ma corde ???? Snif !

  • Hors de question M. Blogapart
    Nous nous battrons

  • Pourquoi ces tristes choix ?

  • Ce qui est marrant, c'est que ce soir, dans envoyé spécial sur la2, y'avait un reportage sur les blogs et que ça c'est terminé en disant qu'il y a un mot que les blogueurs ne veulent pas entendre... le mot fin.
    Ce qui rejoint ma note... et
    "Not Found
    The requested URL / was not found on this server.
    Apache/1.3.33 Server at blogapart.blogspirit.com Port 80"

  • Beaucoup d'étoiles sur ce blogs. Bien plus que sur le mien. Dire que j'étais content de ma bannière construite sur photoshop elements. EN voyant la tienne mon amateurisme se fait criard.

  • Un lien sur la fin d'un blog très bien écrit:

    http://ouziel.blogs.com/pierre/2005/05/index.html

    Il y a quelques textes sur le pourquoi on fait un blog et sur les raisons qui poussent à l'arrêter.

  • on t'embrasse tres fort "le chat" et moi !! :))
    ouziel.blog.com ......... a raison quand il dit que finalement un blog est tout sauf un journal intime, on finit par écrire pour les autres et nonplus pour soi. on devient addict des coms de personnes (d'une certaine façon) "virtuelles": un monde trop imaginaire.
    je reviens à mon support papier et encre à mes dessins naïfs. je reviens à moi.
    en tout cas tu étais super chouette comme supporter durant cette petite aventure.
    bises

  • Ben sinon, on ira voir sur http://blog.france3.fr/Blog-a-part/
    Meuh, non, je rigole GMike, je prèfére de loin avoir de tes notes, et celles des autres Lionel, Hubert, Olivia, nOOn et les autres...
    Vous vous rendez pas compte "du divertissement" que ça fait lorsque on a la tête dans le guidon, et loin de tout ça...
    Ne butes pas sur le chemin...
    ;-D

Les commentaires sont fermés.