Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais...

... je n'ai pas dit que j'arrêterais mon blog d'ici peu, non, mais un jour, faudra bien que ça s'arrête, je serai trop vieux, mes doigts seront trop gros pour taper sur le clavier, mes enfants boufferont toute la bande passante de ma connexion ADSL... VOUS ne serez plus là pour me lire et me commenter...
C'est simplement que oui, un jour ça arrivera, sauf si, je prends un abonnement post-mortem chez ce curé qui blogue et qui a créé un cimetière de blogs. En effet, moyennant paiement, il conserve votre blog en vie après votre mort !!! Ils sont fous ces curés ! C'est ptet le même qui garde Elvis* "en vie" ?
En tous cas, pour le moment, j'aime encore ça, et je sais pourquoi je le fais.
Merci aux lecteurs de ce blog pour leur passage et repassages... et comme je le disais : "le chemin est le but", c'est le pied qu'on prend en faisant un blog qui est important. Si y'a plus pied on coule ;-)

*Elvis Presley... une baudruche américaine qui chantait, et qui surtout a permis à la musique de "noirs" américains de se faire connaître. En effet, il n'a rien inventé, il a tout piqué au noirs, qui ne pouvaient avoir le devant de la scène... vu leur couleur.

Commentaires

  • T'as regardé Envoyé Spécial :-)
    J'ai halluciné également sur cette idée de blog post mortem..
    "C'est l'Amérique !" comme dirait l'autre.

  • Oui Philippe, c'est là que j'ai vu ça.
    Et effectivement c'est l'Amérique.
    Bah, on dira que les "bucks" qu'il engrangera seront pour les "bonnes œuvres".

  • OH NON... qu'est ce que c'est triste ici aujourd'hui... bon je vais voir le blog de Sophie Clooney !

  • Ben les enfants, c'est grande joie et farandole aujourd'hui.
    Cette idée je la trouve macabre, tout comme de faire des duos avec des chanteurs morts.
    De toute façon G Mike, quand t'auras des gros doigts, tu achèteras un pc avec des grosses touches, c'est tout.
    Allé, viens donc à la maison Olivia...

    Allé souriez

  • Avant on laissait de l'argent, du patrimoine immobilier ou des dettes (éventuellement) en héritage, demain on laissera nos photos numériques, nos blogs, quoi d'autres ? Qu'en feront-ils, surtout, de "nous" ??

  • Allez, deuxième tentative, où est ma corde ? !!!

  • Cette corde que tu cherches Dim, elle est dans la note suivante, mais elle est déjà occupée...

Les commentaires sont fermés.