Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où sont les mariés ?

papy_et_mamy
Mais où sont-ils donc les mariés, on nous montre un peu partout des photos de leurs grands-parents (ci-dessus), mais pas des mariés !!!
Pourquoi ? Ils sont trop moches ? Ou alors, ils ont quelque chose à cacher... oui, c'est sûrement ça.
Ça ne m'étonnerait pas des ces gens là !

Addendum de 13h41
Nous déclinons toute responsabilité quant aux commentaires laissés ci-dessous ;-)

Commentaires

  • une (vieille) peau de vache déguisée en fleur (raté le déguisement!) et un dindon alcolique.......y'a tout qui pend , c'est dégoutant.......eurk !

  • tout de go, je dirais bien "dans leurs slips", mais je ne sais pas si les princes de ce monde en portent, en tout cas je parierais qu'elle, elle ne fait pas dans le string sexy...

    Sinon, pour info, ils sont en Ecosse, mon cher, lui a même revêtu le kilt (pas été voir en dessous donc retour à la case départ)

  • C'est un couple très chevalin, c'est spéciale, faut aimer le chose qu'elle a mis dans sa crinière.
    Et lui, plus rougeot tu meurs

  • Pour ton info, Sophie, cette chose un peu bizarre qu'elle porte sur sa vieille tete, c'est l'oeuvre du createur de chapeaux de Marylin Manson! Je trouve qu'il aurait du faire la chose encore plus folclorique pour essayer de la rendre fashion...

  • Mouahaha ! rendre la vieille peau "fashion" !? mais c'est mission impossible ça, même avec les plus grands couturiers du monde ! "à l'impossible, nul n'est tenu !" enfin... bien rigolo ce post ! :)

  • j ai répondu à ton commentaire sur mon blog a propos de LLN, je ne savais pas si tu allais recevoir une alerte alors je t'alerte moi mm

  • Que de belles plumes sur la tête de la mariée ! Oh !...Pauvres oiseaux de mon blog ! Que doivent-ils penser de notre "civilisation" ? Et surtout de la britannique. En patois wallon un "spo" (Un dicton) dit : " Que la belle plume ne fait pas le bel oiseau".
    A MÉDITER

  • comment ça ? comment ça ?? les plumes non mais les plumettes si alors !!

    :D

  • Vous etes un peu durs, je trouve qu ils l ont bien attendu, leur mariage, depuis le temps qu ils s aiment..

  • Stave : je cherche des plumes (je fais mes flèches)

    Plume : pas de plumettes pour mes flèches, des grosses plumes de dindon ou mieux ?

    Estelle : dur ? devant cette vielle peau ! Jamais ;-)

  • les plumes elle aurait du se les mettre ou je pense ....

    éééééééééééhhhhhhhhhhhh! hélicoptèreeeeeeeeee !!

  • Elle y Kopter ! Dis tu parles de dindon alcoolique parce qu'il fait "glou glou" ?

  • on dirait des poupées de cire, voir des statuettes du musée grévin..
    Quand on dit que l'amour rend aveugle, on ne se trompe pas.
    Charles est bien rouge, camilla on dirait une poule.
    (ça fait du bien de cracher sur des "célébrités" qui selon moi ne méritent pas autant de publicité)

    ** bisous **

Les commentaires sont fermés.