Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moby Disc

MOBY HOTEL : AMBIENT.CD2
moby la baleine
Au vu des critiques du dernier Moby (Hotel), je n'étais pas spécialement intéressé par l'achat du CD.
Mais, alors, par hasard, j'ai lu, quelque part, que le CD était accompagné d'un 2e CD Ambient !!! Du coup, je me précipite vers le Carrefour le plus proche (15km) et là, je tombe sur le CD à 15,90 euros, mais pas de CD supplémentaire. J'allais abandonner mes recherches quand je vois 2 CD au prix de 19,90 euros... tiens, ils se seraient gourés ? Et bien non, c'étaient les 2 derniers de l'édition limitée, coffret de 2 CD. Et ce 2e CD est la perle que j'espérais de MOBY, depuis le début. C'est si rare ces bons "ambiants" et là, c'est tout ce que j'aime. Je n'ai pas encore tout écouté, mais suis déjà séduit, je plane, si si, vraiment, même pas besoin de photo pour le prouver. Les mots sont trop pauvres pour décrire ce que je ressens. Là, je voudrais être dans le noir, avec mon iPod et me laisser aller, me laisser transporter par ces ondes sonores... Donc le dernier Moby oui, pour le CD2. Le CD1? Je ne sais pas, je n'ai pas encore écouté, il attendra. Brian Eno, Biosphère et Moby le top de l'ambiant.

Ceci dit, c'est facile comme musique, ça endort... mais moi, j'aime bien :-)

moby la sirène

Commentaires

  • Ecoute aussi le premier, il est vraiment bien, pour le second j'ai pas ca en poche, mais tu me tentes là ! ;)

  • J'ai le CD1. Il m'a beaucoup deçu. Par contre je ne connaissais pas ce CD2. Je m'empresse de le trouver.

  • Moi aussi j adore et mon chat aussi!!!!!
    BISOUS SUCRES

  • mon chat déteste ! il a été bien élevé !!

  • Je ne savais pas qu'il existait un second CD de type ambient... Mérite-t-il réellement l'achat ? Au regard de l'interprétation de "Lift me up" lors du dernier Taratata sur France 3, je ne suis pas sûr... Il est vrai qu'après "Play", on devient exigeant...
    Autre sujet, j'ai écouté l'album de Lisa Gerrard que tu avais mis en illustration musicale sur ton blog et c'est vraiment génial! Merci Jee Maïke: ))

  • Trex > Le second CD, uniquement dans le coffret de l'édition limitée, est du planant pur. Comme le morceau d'intro du CD1 Hotel.
    Je préfère le CD2 au 1, qui est pas mal, mais la production de "Play" était de plus haut niveau.
    Je peux mettre un morceau sur "yousendit". Que ceux que ça intéresse m'envoient un petit mail. gmike.bap@gmail.com

  • Je voudrais juste signalez que ma mère, ex fan de Mike Brandt, de Bruel (dire que j'ai peut être été conçue là dessus...m'en parlez pas...) qui se met à la pop anglaise (j'y suis pour rien!)

    ...Ma mère, m'a demandé de telechar...hum d'acheter la dernière chanson de Moby. Alors voila, moi ça me laisse songeuse quand à la regression potentielle de Moby (même si pour ma mère c'est une améliration...Mike Brandt==>Moby)

    Il me semble loin le temps de l'exellent "Play".

  • déjà fan de "in this world"... là je viens d'écouter "lift me up".
    EXCELLENT

    à vos écouteurs.

    ** bisous **

Les commentaires sont fermés.