Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des chèvres

Après la vache et le dindon, quoique j'y reviendrai, après avoir fait mon cerveau (?), je ne peux m'empêcher de partager avec d'autres cette petite blague pour bien commencer la soirée. Quoi, il est déjà 18h20 ! Zut, faut que je m'occupe du souper. Faut pas croire hein, je suis bien obligé, ma femme travaille et il faut bien que les enfants bouffent.
Ah oui, cette blague, j'y reviens, mais bon elle est tellement courte que je dois meubler un peu jusqu'à 18h30, c'est ce qu'on m'a soufflé dans l'oreillette.

Donc :

Derrière des studios de cinéma, deux chèvres dégustent une bobine de pellicule :
- Pas mauvais, hein ?
- Ouais, pas mal, mais pas aussi bon que le livre.


Merci Dim :-)

Commentaires

  • Heu... file à tes fourneaux, y'en a qui crient famine là, au lieu de perdre ton temps devant cet écran !
    :p

  • Désolé de te déranger dans tes pensées hautement philosophiques, mais je souhaitais juste te remercier vivement pour ton invit Gmail, thanks a lot my dear !

  • Plumette > j'perds pas mon temps devant l'écran et les gosses étaient devant l'autre écran, donc pas de blème

    Trex > oui, la philo, c'est mon truc :-) et de rien, maintenant, d'ici peu, c'est toi qui en distribuera...

  • t'as de la fièvre ou.... Oo

  • ???

  • AHAHAHAH


    ** bisous **

  • Je vais en aprler a mon ami Hassan (je n'ai pas le courage de retrouver la note "ils ont dit" qui parlait des rapports de Hassan et des chèvres).

  • assasiassanadi ! (Ah ça si Hassan a dit !)

Les commentaires sont fermés.