Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Gwenaëlle

Bon, allez, je m'y colle, mais bon c'est pas tout à fait mon truc ça la lecture enfin si mais si je vous mettais par exemple :
- "Foundation ActionScript" de Sham Bhangal
- "Photoshop CS Bible" de McClelland
- "Maya Ultimate Workshop" de Luc Petitot
- "Graphic Artists Guild Handbook - Pricing & Ethical guidelines"
...

Ce ne serait pas très intéressant, quoique.

Alors, je joue le jeu comme ceci, banalement:

1. Combien lisez-vous de livres par an ?
69 ?

2. Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?
"Les jalousies" de Frank Le Gall

3. Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
"L'assassin du roi" de Robin Hobbs tome VIII

4. Listez cinq livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciés.
- "Bilbo le Hobbit" de J.R.R Tolkien
- "Le Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien
- "L'assassin du roi" de Robin Hobbs
- "Les plus qu'humains" de Théodore Sturgeon
- "La malédiction du rubis" (les aventures de Sally Lockhart) de Philip Pullman
- "De champignonis mysteriis" de Arkhel Ebon

5. À qui allez-vous passer le relais (un blog ou plusieurs ) et pourquoi ?
DBLOGD3 (Mush Am Hiel) Pour voir...

Commentaires

  • Bah Photoshop moi ça m'intéresse :o)

  • Legweak > Cette "bible" est en anglais, mais elle est excellente.

  • Ah Théodore Sturgeon !... j'avais adoré " Le crystal qui songe " ;-))

  • Oui Oli, j'aurais pu mettre celui-là aussi, 2 grands livres.

  • Oh, tu as lu le livre de mon petit hobbit!!!Je ne le trouve pas moi....
    Cest super de savoir ce que tu lis :-)
    BISOUS SUCRES

  • I speak english fluently, GMike :o)
    Enfin je préfère quand même en français. Plus pratique !

  • Waou ! Que de changement sur ce blog qui a enfilé sa robe de printemps si je ne me trompe pas...

    Je m'y colle aussi :

    -Je lis beaucoup de livre par an (sans les compter).

    Dernier livre acheté : "Ciels liquides" Anne Garréta (c'est pas de la SF ;-)

    Cinq livres qui m'ont marqué : Alors les premiers qui me viennent à l'esprit sont :

    -"Une vie bouleversée" E. Hillesum
    -"Le cylce de Dune" F. Herbert
    -"Les fleurs du mal" C. Baudelaire
    -Les livres de Kawabata
    -"La machinee de Belleto (dans le plus mauvais sens du terme)

    Je passe le relais ??? je ne sais pas ce que ça veut dire...

  • Eh Gemme Ike, espesse décorcheur de nom !!

Les commentaires sont fermés.