Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devinette

J'ai trouvé cette devinette chez "Sophie" (y'a combien de Sophie sur BS ?)
Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
Les pauvres l'ont!
Les riches ont en besoin!
Si tu le manges, tu meurs!


Cette question a été posée dans des maternelles et des universités ;
85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse,
mais seulement 17% des étudiants...

Moi, j'ai trouvé tout de suite ! La réponse c'est pas: ça
Meuh non ce n'est pas ça, en fait, j'ai posé la devinette à ma femme et à mes enfants hier soir et rien, personne ne trouvait.
Aujourd'hui, je repose la question et là, c'est mon fiston (5ans "et demi") qui trouve la vraie réponse !

Comme quoi, je ne fais pas partie des 17%, mais lui, bien des 85% !

Commentaires

  • J'aurais dit le coeur, moi. Mébon !

  • coucou, je suis contente que cette devinette plaise c'est un de mes copines qui me l'ont envoyer... je t'embrasse @+++

  • Moi je trouve rien :o((

  • Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais... Tu es revenu, c'est déjà cela!

  • C'est bien Sanaa de dire ce que tu penses, vraiment, j'apprécie, mais je ne trouve pas ça tiré par les cheveux... la réponse sur le lien "ça" oui, mais là je déconne, la vraie réponse est chouette, enfin je crois.
    Legweak a trouvé, malgré son smiley innocent ;-)

  • Mon femme a trouvé, elle est trop forte !

  • C'est pas bien ça Finger de dire que "ton" femme est "trop forte"... mdr

    Je suis content que tu te réactives sur BS, il commençait à y faire mortel.

  • GMike je comprends pas "ton smiley innocent" ? ;o)

  • Mais moi je pensais que le lien "ça" était la bonne réponse... Y'a autre chose alors? je ne fais donc pas partie des 85%? ;-)

  • Legweak >
    tu me fais marcher, tu as donné la réponse.

    Sanaa >
    bien sûr que le lien "ça" était tiré par les cheveux... et Legweak a donné la réponse.

  • Je dirai que la réponse est "rien". Alors, je fais partie des 17% ?

  • Alicia, toi ici !

    Oui, je crois que "rien" est la bonne réponse.
    Zut, faut que je fasse une autre note ! ;-)

  • Ouah :o) Vachement fort le Legweak ;o))
    J'ai gagné un pin's Blogapart ???
    Allez G.Mike trouve plus difficile !!

  • J'aime bien dire mon femme.

    Oui enfin compte pas trop sur moi pour l'animation. A moins que la chimie dont parlais viscountess fasse son effet.

  • Moi je connais qu une Sophie, drole, spirituelle, gentille qui donne des supers recettes....

Les commentaires sont fermés.