Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avril

Bon, après ma petite pause d'avril, dans des geôles américaines mal famées, retour à la vraie vie rurale, avec un petit "interlude".

bucolique
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas pour cause de jeunesse, dans le temps, il arrivait souvent à la télé de voir des interludes, quand ils n'avaient rien à montrer entre 2 programmes ! C'est interludes, étaient au début, une image fixe, souvent bucolique, et ensuite des petits films très courts passés en boucle du style : un petit train à vapeur dans la montagne... c'était en noir et blanc "of course".
Quoi, vous ne vous en rappelez pas ?

Le p'tit train s'en va dans la montagne...

Commentaires

  • Tiens tiens te revoilà ?

  • FBI ? Fédération des Blogaparts Indestructibles?

  • Legweak > chut, pas trop de bruit, on m'observe...

    Lionel > merci, j'en cherchais un, celui là me plaît :-)

  • Un p'tit train, revient de bon matin (tchou tchou !), bon enfin t'es revenu... à 4 pattes, certes ! après supplications, voire pétition générale mais z'enfin t'es là, c'est cool ! :)

  • Atchaaa ! Oups sorry, ce sont les plumes heu pardon les fleurs...
    Zut, et je n'ai même pas vu la pétition :-(

    En tous cas merci de cet accueil chaleureux :-)

  • Quelques jolies fleurs disposées sur le chemin du jour. De blog à blog... Merci de ton message et de ta visite. Et si nous partagions nos rêveries ? A bientôt.

  • Ah quand meme tu es revenus petit Nours!!!!Cela a été long sans toi!!!
    BISOUS SUCRES

  • J'avais peur que tu nous fasse un poisson d'avril qui dure tout le mois...

    Moi je ne connaissais pas ces interludes...maintenant comme interlude on met des morceaux de series et des emissions de téléréalités entre deux defilés de pub....

    Les choses ont changés comme disent les vieux.

    Sinon j'ai hate de voir tes nouvelles bizareries.

    Bisous

Les commentaires sont fermés.